OK

OKCancel

Thank you

Close

Le pouvoir de l'eau thermale minéralisante née au cœur des volcans pour une peau plus forte

Eau Thermale minéralisante Vichy

Le pouvoir de l'eau thermale minéralisante pour une peau plus forte

L’Eau Thermale Minéralisante de VICHY prend naissance dans la région volcanique d’Auvergne. Elle s’infiltre siècle après siècle dans les fissures de la roche magmatique, d’où elle puise ses pouvoirs uniques. Lors de son parcours millénaire, l’eau thermale minéralisante de VICHY circule jusqu’à 4000 mètres de profondeur et se charge de 15 minéraux, offrant ainsi une variété unique en minéraux rares.

La richesse minérale de l’Eau Thermale de Vichy est utilisée dans l’ensemble des soins VICHY pour vous apporter, au quotidien, tous les bienfaits de ce trésor de la nature.

Nos engagements

Découvrez les engagements de Vichy en matière de qualité et de développement durable.

Nous sommes à la pointe de la cosmétique et du soin de la peau depuis plus de 80 ans. Et si prendre soin de votre peau reste notre priorité, elle n’est plus la seule dans la formulation de nos produits. Vichy s’est également engagée à adopter des pratiques professionnelles durables visant à protéger l’environnement. Découvrez nos promesses en matière de sécurité et nos engagements pour une beauté durable.

Les origines

Le pionnier de la dermocosmétique

Le Docteur Haller découvrit le pouvoir de l'Eau Minéralisante quand il devint Directeur des Centres Thermaux de Vichy au début du vingtième siècle. Il fut le premier à intégrer dans les cosmétiques les vertus thérapeutiques de cette eau précieuse. Les Laboratoires Vichy étaient nés.

Grâce à son expertise médicale, il créa de nouvelles routines de soins segmentées par types de peau, il lança le premier sérum en pharmacie et édita également des “guides de conseils de beauté” pour les femmes.

La naissance de Vichy

  • 50 avant J.C.
    Vénérées par les Celtes et les Romains pour ses effets uniques sur la peau, les sources deviennent un site de baignade populaire.
  • 1677
    À son retour de Vichy, la marquise de Sévigné loue les bienfaits du thermalisme à la cour de Louis XIV et en fait la nouvelle grande tendance.
  • 1861
    Napoléon III reconnaît la source d'utilité publique. Vichy-les-Bains devient la plus importante station thermale d'Europe.
  • 1931
    Les laboratoires Vichy sont fondés par le Dr. Haller, un dermatologue au centre de traitement thermal, et Georges Guérin, directeur des Parfums Grenoville. Leur ligne cosmétique d'inauguration s'appelle Les Secrets de Vichy.
  • 1961
    Vichy ouvre une fabrique à 4km des sources thermales. Les bénéfices de l'eau thermale sont encapsulés dans tous les soins Vichy

L'institut Vichy - Source de force pour votre peau

Jouer

Un rituel pour régénérer votre peau

C'est à l'institut des Laboratoires Vichy, situé à proximité de sa source thermale, que l'eau thermale révèle tout son pouvoir minéralisant et bienfaisant à travers des traitements développés et validés par des experts afin de transformer, rééquilibrer, régénérer votre peau pour la rendre plus forte.

Chaque rituel, basé sur votre Diagnostique de Soin Personnalisé, s'adapte à votre style de vie, à votre type de peau, pour la transformer étape par étape.

Votre rituel de soin personnalisé: le rituel métamorphosant pour la peau

Votre expert dermocosmétique vous proposera votre rituel de soins beauté personnalisé avec de l'eau thermale de Vichy. Cela couvrira le rituel produits et les mouvements d'automassage ainsi que des conseils nutritionnels.

Laissez-nous vous guider. Vous serez compris, enveloppés et conseillés. Tout est fait pour continuellement vous soutenir afin que vous profitiez pleinement de ce moment spécial de régénération et appréciez ce renouvellement même après votre départ.

éclat
anti-rides

Devenez l’une
des égéries Vichy …et tentez de gagner
votre produit préféré !

Je participe au concours
correction &
prévention
volume