OK

OK Annuler

Merci!

Close

3 soins a la texture legere qui nous font craquer

  • favoris

Les beaux jours arrivent : enlever vos collants et lightez vos crèmes et autres produits de beauté !

3 soins a la texture legere qui nous font craquer
Vichy-soins-texture

Parce qu’avec l’arrivée du printemps on a envie de plus légèreté, on troque ses produits de beauté d’hiver à la texture cocooning contre des soins à la texture aérienne et ultra-fraîche. Notre top 3.

N°1 : Le Masque Minéral Désaltérant pour une pause ressourçante

Pourquoi on l’aime ? Sa texture gel est fraîche, comme un sorbet. Elle procure un vrai moment de détente. Sa formule contient de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy (aux propriétés régénérantes) qui est associée à un concentré de 15 minéraux et vitamine B3 (connue pour ses propriétés apaisantes). Résultat, il désaltère et redonne de l’éclat à votre peau en 5 minutes chrono !

La bonne utilisation : 1 à 3 fois par semaine. Appliquez-le en couche épaisse sur un visage préalablement démaquillé, en évitant le contour des yeux. Laissez agir 5 minutes. Massez l’excédent et rincez à l’eau.

N°2 : Le Gel Crème Idéalia pour s’hydrater sans briller

Pourquoi on l’aime ? Pour sa texture gel crème qui révèle l’éclat naturel de la peau. Sa formule contient des micro-billes rafraîchissantes au pouvoir absorbant, qui permettent cette texture “sorbet”, sensorielle et fraîche. Sa formule enrichie en Kombucha, un extrait de thé noir fermenté, offre des vertus anti teint terne et anti-rides. Sur la peau, ce gel crème laisse un fini poudré. Top pour hydrater et rafraîchir sa peau sans briller !

N° 3 : Le Gel Nettoyant Purifiant Normaderm pour un réveil vivifiant

Pourquoi on l’aime ? Pour sa fraîcheur et sa texture gel qui respecte les peaux, même sensibles. Un soin idéal pour se démaquiller en douceur, purifier et assainir le visage. En effet, ce gel nettoyant est formulé pour éliminer les particules de pollution tout en neutralisant les méfaits du calcaire de l’eau sur la peau.

La bonne utilisation : Faites mousser une noisette de produit avec un peu d’eau, puis appliquez le gel sur la peau du bout des doigts avec des mouvements circulaires, du centre du visage vers l'extérieur. Terminez par le cou. Rincez à l’eau.

Les articles les plus lus

Collagène et soins anti-âge

Ingrédients

Collagène et soins anti-âge

Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

Lire l'article

go to top