getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

Acide hyaluronique : comment ça marche ?

  • favoris

Dans l’épiderme ou dans vos soins, découvrez comment l’acide hyaluronique agit pour une peau plus hydratée et visiblement plus jeune.

Acide hyaluronique : comment ça marche ?

Le rôle de l’acide hyaluronique dans votre peau

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans la peau et l’organisme en fabrique en continu. Son rôle : maintenir la structure des couches de la peau. Grâce à ses capacités élastiques, l’acide hyaluronique donne du rebond à la peau et la soutenir. Mais, avec l'âge, sa quantité et sa qualité diminue. Résultat : les rides apparaissent, la peau s’affine, elle perd en fermeté et l’ovale du visage s’affaisse. L’acide hyaluronique, essentielle à l’activité biologique de la peau, est même un élément clé de la qualité du derme et de l’épiderme. Sa structure lui permet de capter et retenir l’eau dans la peau, promettant ainsi une hydratation profonde.

Le rôle de l’acide hyaluronique dans vos soins visage

L’acide hyaluronique présent dans vos soins visage a les mêmes vertus hydratante et anti-âge que celui présent naturellement dans votre peau. Super hydratant, cet actif est capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Il prévient ainsi la perte en eau des tissus cutanés, et permet de garder une peau souple et rebondie. Grâce à son faible poids moléculaire, l’acide hyaluronique contenue dans vos soins visage pénètre rapidement l’épiderme. Le but : renforcer le matelas de soutien de la peau et compenser la perte naturelle de la peau en acide hyaluronique. Résultat, les rides et ridules sont lissées et le visage retrouve bonne mine.

Les dernières innovations

  • Soin Booster Hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Minéral 89

    Soin Booster Hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Crème de jour

    INNOVATION: votre dose de force quotidienne pour votre peau.

  • Crème correctrice des signes de l'âge en formation
  • Yeux
  • Les articles les plus lus

    go to top