Découvrez nos trois astuces pour afficher de belles jambes cet été.
1 - Bye-bye les cellules mortes avec le loofah
Peaux mortes, petites aspérités… Pour afficher des jambes lisses et douces, une seule solution : gommer les petits défauts de votre peau. Le bon soin exfoliant ? le loofah. Éponge en fibre 100% naturelle, elle est issue d’une courge séchée. On l’utilise sous la douche avec un savon, 1 à 2 fois par semaine. Un soin idéal pour un gommage sous le signe de la douceur.
2 - Hydrater : le rituel quotidien pour de belles jambes
Exit les jambes sèches. Pour afficher de belles gambettes cet été, on pense : hydratation. Les dermatologues l’affirment, une peau bien hydratée est une peau plus belle. Alors, ne lésinez pas sur les soins hydratants. Crème, huile, baume, gel… à chacune sa texture, pour nourrir et sublimer sa peau.
3 - Dorer ses jambes avec un autobronzant
Après avoir passé l’hiver caché sous vos collants et vos jeans, vos jambes font grise mine… Ni une ni deux, on opte pour un soin autobronzant qui redonne illico un joli hâle aux gambettes claires. Bonus: l’auto-bronzant permet aussi de dissimuler les petites rougeurs ou les vaisseaux disgracieux sur les jambes.
L’astuce en plus : un peu de cellulite sur les cuisses ? Ne vous empêchez pas de porter des jupes pour autant. Pour des jambes toniques cet été, misez sur le duo massage anti-cellulite + crème minceur. On applique de préférence sa crème minceur la nuit, pour aider au déstockage naturel des graisses.