OK

OK Annuler

Merci!

Close

Complexe actif anti-âge: acide hyaluronique, peptides et vitamine C

  • favoris

Complexe actif anti-âge: acide hyaluronique, peptides et vitamine C

Pourquoi utiliser des ampoules à base d’acide hyaluronique?

Notre peau a besoin d’hydratation Au fil des ans, la teneur en eau de notre peau diminue. Les conséquences peuvent être une perte d’élasticité, un teint terne ou l’apparition de rides et ridules. Pour lutter contre ces signes de vieillissement de la peau, il est essentiel d’utiliser un soin approprié sur le visage, le cou et le décolleté. L’acide hyaluronique est l'un des principaux ingrédients d’un traitement anti-âge. Cet élément existe sous deux formes différentes:

L’acide hyaluronique à chaîne longue régénère immédiatement la peau et lisse les rides et ridules. Son effet n’est toutefois que de courte durée, car il ne pénètre pas dans les couches profondes de la peau. Il crée donc, à la surface de l’épiderme, un film hydratant qui rafraîchit le teint et calme les irritations. L’acide hyaluronique à chaîne courte hydrate les cellules profondes. Il agit ainsi à long terme pour augmenter la teneur en eau de votre peau et lisser durablement les rides.

Ampoules d’acide hyaluronique, de peptides et de vitamine C: un effet anti-âge hautement concentré

Pour un soin au résultat optimal, il convient de combiner les deux formes d’acide hyaluronique. Sous forme hautement concentrée, l’acide hyaluronique sert notamment dans la fabrication de sérums. Ceux-ci font office de traitement intensif de la peau. Mais les ampoules constituent une manière encore plus efficace de délivrer ce sucre polyvalent. Elles associent de nombreux avantages. Les ampoules Anti-Âge Liftactiv Specialist Peptide-c, par exemple, contiennent de l’acide hyaluronique hautement concentré et multimoléculaire. Grâce à elles, vous obtenez un effet immédiat et durable pour votre peau. Outre l’acide hyaluronique, on retrouve dans les ampoules d’autre composants anti-âge comme la vitamine C, qui garantit un teint éclatant, et les bio-peptides, qui stimulent la production de collagène. Cette formule permet au concentré de l’ampoule d’offrir à la peau toute son efficacité. Jusqu’à utilisation, les principes actifs anti-âge sont protégés de l’oxydation et des bactéries par le verre ambré de l’ampoule. Ce n’est que lors de la première ouverture que l’acide hyaluronique, les peptides et la vitamine C entrent en contact avec l’air. De plus, la taille des ampoules vous garantit une dose de principes actifs adaptée à vos besoins quotidiens. Grâce à l’applicateur inclus, dosez précisément le concentré.

Ampoule d’acide hyaluronique pour peaux sèches

Les ampoules n’ont pas seulement un effet anti-âge sur le front et autour de la bouche. En effet, les actifs comme l’acide hyaluronique peuvent également servir à réduire les cernes et les poches. Étant donné la finesse de la peau autour des yeux, vous profitez tout particulièrement de la forte concentration des ingrédients de l’ampoule. Ainsi, vous soignez votre apparence. Les peaux sèches ont également besoin d’un boost d'hydratation. Comme la production naturelle d’acide hyaluronique par l’organisme diminue au cours de la vie, utilisez un soin hautement concentré pour compenser cette perte. Chez les peaux grasses ou à tendance acnéique, l’acide hyaluronique, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, peut prévenir les boutons, les points noirs et les impuretés.

Le soin parfait pour peaux sensibles

Pour un teint éclatant, l’acide hyaluronique, tout comme la vitamine C, est un compagnon essentiel quel que soit votre âge. Plus vous commencez tôt à fournir à votre peau une dose adéquate de produits hydratants et anti-oxydants, plus vous conserverez longtemps une apparence jeune. Pour un effet longue durée, renforcez vos barrières cutanées. Voilà l’unique manière de vous assurer que votre peau stocke l’hydratation suffisamment longtemps. Une bonne protection est particulièrement importante pour les peaux sensibles, plus exposées aux influences externes. Votre routine de soin devra donc vous permettre d’hydrater convenablement votre peau tout en renforçant ses barrières. Pour ce faire, utilisez une crème pour le visage comme la Liftactiv Collagen Specialist de Vichy, après votre ampoule Liftactiv Specialist. Conçue à base d’eau thermale minéralisante, elle améliore les barrières de votre peau. En outre, vous obtiendrez ainsi un double effet hydratant, car elle contient de l’acide hyaluronique et des sucres végétaux.


Les principes actifs comme l’acide hyaluronique, la vitamine C et les peptides sont de véritables remèdes miracles pour beaucoup de besoins cutanés. Grâce aux ampoules, intégrez une hydratation renforcée, hautement concentrée et parfaitement dosée dans votre routine de soin.

Les articles les plus lus

Collagène et soins anti-âge

Ingrédients

Collagène et soins anti-âge

Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

Lire l'article

go to top