OK

OKAnnuler

Merci!

Close
Isabelle

Isabelle
32 ans

Marketing manager et jeune maman, après 3 ans vécus en Romandie elle est retournée dans sa ville natale en Suisse alémanique.

  • favoris

Quel est votre produit Vichy préféré et pourquoi l’aimez-vous en particulier ?

Ce que je trouve top dans Slow Âge, c'est d'avoir un SPF 30 dans un soin quotidien, ce qui est rare dans un soin visage. Dès la 1ère application, je sens ma peau nourrie et protégée contre les agressions externes, comme le froid et les UV. Un autre produit que j’adore c’est Mineral89 : il protège et hydrate ma peau en profondeur tout au long de la journée. En plus, sa texture agréable pénètre rapidement et représente une excellente base de maquillage.

Le 8 mars, c’est la journée de la femme. A cette occasion, Vichy célèbre la peau de toutes les femmes. Que signifie la journée de la femme selon vous ? Qu’est-ce que cela évoque ?

On devrait repenser à l’équité entre hommes et femmes dans l’approche au travail et à la maison aussi. Je trouve que les femmes travaillent plus que les hommes à la maison et il faudrait réussir à changer cette mentalité…

Quel est votre secret de beauté pour une peau éclatante de santé / ou pour une belle peau ?

Mon secret c’est d’avoir une vie équilibrée : assez de sommeil et une alimentation saine. Avec notre bebé ma vie a beaucoup changé, mais je m’adapte et je me repose quand mon enfant dort. Heureusement mon copain m’aide pas mal la nuit. Deux fois par semaines je vais dormir très tôt, à 20h30 !



Comment prenez soin de vous-même au quotidien ?

On est ce qu’on mange. Pour cela j’achète des produits saisonniers et locaux au marché. Pour mon bien-être, je fais des massages régulièrement et une fois par mois je vais au spa. J’adore la montagne aussi : là-bas le temps s’arrête. Il n’y a pas de rush et on peut prendre son temps pour profiter à fond de chaque  moment.

Chaque période de la vie à ses côtés positifs : quel est le plus bel aspect de votre âge ?

Après les 30 ans on se pose: on sait ce qu’on veut et ça se reflète sur le choix du compagnon de vie, sur l’endroit où on veut habiter et  faire grandir ses enfants… on construit sa vie selon nos souhaits. On prend en charge sa vie et on la construit comme on veut. On est indépendant et plus solide, aussi financièrement. Naturellement la plus belle chose qui me soit arrivée c’est mon fils Leon.

Les dernières innovations

  • Crème correctrice des signes de l'âge en formation
  • Soin nuit - Crème masque réoxygénante et régénérante

    Slow Âge

    Soin nuit - Crème masque réoxygénante et régénérante

    Crème de nuit

    Reoxygenating & regenerating night cream & mask

  • Soin Booster Hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Minéral 89

    Soin Booster Hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Crème de jour

    INNOVATION: votre dose de force quotidienne pour votre peau.

  • go to top