getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

La trousse beauté parfaite du week-end

  • favoris

Pour partir en week-end, on mise sur des produits coup double, indispensables pour une belle peau.

La trousse beauté parfaite du week-end

Pas question de zapper votre routine beauté lorsque vous vous échappez en week-end.Dans votre vanity : des produits 3 en 1, minis ou encore des soins express. Objectif : avoir une belle peau, sans s’encombrer.

Une formule 3 en 1 : pour une peau clean

Les formules nettoyantes 3 en 1 sont idéales pour ne pas s’encombrer. Elles démaquillent, nettoient et purifient le visage en un seul geste. Préférez un démaquillant 3 en 1 pour un démaquillage ciblé (idéal, lors d’un week-end entre copines où l’on se pomponne pour aller danser). Quant aux nettoyants 3 en 1, ils permettent d’éliminer les impuretés en express (un atout pour les baroudeuses).

Un spray d’eau thermale : un format mini à emporter partout

Son petit format vous permet de toujours l’emmener avec vous. Pour vous rafraîchir quand il fait chaud ou à utiliser en soin visage, l’Eau minéralisante de Vichy est votre allié belle peau. Riche en minéraux, elle renforce et embellit votre peau, brumisation après brumisation.

Une BB crème : unifier et hydrater son teint en un seul geste

Pas question de laisser son teint à la dérive ! Avec une BB crème, votre visage est hydraté et unifié illico. Pratique et facile à appliquer, c’est un indispensable à avoir avec vous quand vous partez en week-end. A noter : une bonne BB contient toujours un indice de protection solaire.

Un soin nuit : hydrater en express

Parce qu’il ne faut pas oublier d'hydrater sa peau quand on part en week-end, on emmène dans son vanity une crème de nuit hydratante qui s'applique aussi en masque. Vous n'avez qu'à laisser poser une fine couche de crème avant de dormir. On alterne l'utilisation crème de nuit/masque un soir sur deux pour faire le plein d'hydratation.

Les dernières innovations

  • BB Crème
  • Les articles les plus lus

    go to top