getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

Pourquoi la myrtille est un ami pour votre peau ?

Pourquoi la myrtille est un ami pour votre peau ?
  • favoris

Les vertus antioxydantes des myrtilles font de ce fruit un allié pour "énergiser" la peau. On vous explique les bienfaits de ce super fruit dans vos soins.

Pollution, stress, fatigue, mauvaises habitudes alimentaires… Autant de facteurs favorisant le stress oxydatif, responsable de l'accélération du vieillissement cutané et de l’épuisement de la peau. Afin de redonner à votre visage toute son énergie, les laboratoires Vichy ont puisé dans les bienfaits des super-fruits et notamment de la myrtille pour en prendre soin au quotidien.

La myrtille, 9 fois plus antioxydante que le raisin

Les bienfaits de la myrtille pour la peau se cachent dans sa force antioxydante. Ce sont notamment les polyphénols qu’elle contient qui lui permettent de faire bouclier contre le stress oxydatif et in fine participent à l'action contre l'accélération du vieillissement cutané. Un véritable atout pour une peau plus forte pour une peau plus forte, éclatante de santé et qui résiste aux premières ridules.

Les polyphénols de myrtille à l'assaut de vos soins visage

Si l’épiderme tire profit de notre alimentation (jus détox pressé à froid), il convient aussi de lui donner un apport direct par voie cutanée. Pour compléter l’action antioxydante du Kombucha (extrait de thé noir fermenté) les laboratoires Vichy l’ont associé aux polyphénols de myrtilles, mais aussi à l’Adénosine aux vertus anti-fatigue pour la peau. Un shot d'actifs qui, dans vos crèmes, permet de booster l'éclat du visage et de le garder plus souple et plus fort.

Les articles les plus lus

go to top