OK

OK Annuler

Merci!

Close

Quand commencer les soins à l'acide hyaluronique ?

  • favoris

Ingrédient star de la cosmétique, l’acide hyaluronique est présent dans de nombreux soins visage. Mais quand faut-il vraiment commencer à l’utiliser ? Réponses.

Quand commencer les soins à l'acide hyaluronique ?

Commencer les soins à l'acide hyaluronique à 20 ans, c’est permis !

Et c'est même recommandé ! L’acide hyaluronique n’est pas uniquement un actif anti-âge. A la manière d’une « éponge », cet actif est capable de capter et de retenir jusqu’à 1000 fois son propre poids en eau. Et comme à tout âge, l’hydratation de la peau est essentielle… utiliser une crème visage à l’acide hyaluronique dès 20 ans, est une bonne solution pour apporter un shot d’hydratation aux peaux qui ont tendance à vite se déshydrater.

La bonne option : Minéral 89, un booster hydratant qui associe l’Eau Thermale Minéralisante et l’acide hyaluronique hautement concentré. Le but : aider la peau à se défendre contre les agressions extérieures en renforçant la barrière cutanée.


L’acide hyaluronique : le complice beauté de toutes les générations

Si l’acide hyaluronique est un bon actif hydratant, c’est aussi un allié anti-âge de taille : il a la capacité de lisser les rides. Un atout quand on sait qu’avec le temps, l’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau diminue, induisant l’apparition des rides et du relâchement cutané. Si un soin à l’acide hyaluronique peut donc tout à fait s’inviter dans votre routine beauté à n’importe quel âge.

La bonne option : le Sérum 10 Liftactiv Suprême de Vichy, à intégrer dans votre routine soins dès 30 ans pour apporter à la peau un shot d’actif anti-âge.

Les dernières innovations

  • Soin Booster Hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Minéral 89

    Soin Booster Hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Crème de jour

    INNOVATION: votre dose de force quotidienne pour votre peau.

  • Sérum 10 Supreme
  • Sérum 10 Yeux & Cils
  • Les articles les plus lus

    go to top