OK

OKAnnuler

Merci!

Close

Se démaquiller sans coton c'est possible!

  • favoris

Vous êtes en panne de coton ou simplement désireuse de vous démaquiller autrement ? Lait, gel, mousse, formule 3 en 1… Découvrez ces nettoyants-démaquillants qui peuvent s’utiliser sans coton.

Se démaquiller sans coton c'est possible!

Le lait baume démaquillant pour une peau apaisée

Avec sa texture fondante, le lait offre un démaquillage sous le signe de la douceur et du réconfort. Il est donc idéal pour celles qui ont la peau sensible ou sèche. Efficace, il démaquille et élimine toutes les impuretés posées sur la peau (comme les particules de pollution, les cellules mortes ou encore le sébum). Enrichi en huile aux vertus protectrices et en glycérine au pouvoir hydratant, le lait baume démaquillant de Vichy laisse la peau nette, hydratée et apaisée.

Comment l’utiliser sans coton ? Il suffit de masser une noisette de produit sur le visage, de la zone T vers les contours. Du bout des doigts, insistez doucement sur la zone du regard et sur les cils pour ôter les fards et le mascara. Rincez à l’eau tiède pour une peau nette.

La lotion moussante pour une peau éclatante

Cette lotion se transforme illico en mousse dès sa sortie du flacon. Légère et fraîche, elle est d’une incroyable douceur sur la peau. Sa formule enrichie en Captelae (un extrait naturel de karité aux vertus anti-pollution) permet d’éliminer efficacement les impuretés qui ternissent le teint et de désobstruer les pores, sans agresser la peau. À la clé : un visage frais, purifié et éclatant.

Comment l’utiliser sans coton ? Appliquez la mousse sur votre visage du bout des doigts en réalisant des mouvements circulaires. Partez de la zone T vers l'extérieur du visage, jusqu’au cou. Rincez à l’eau tiède.

Le démaquillant 3 en 1 pour aller encore plus loin


Le démaquillant 3 en 1 allie la douceur d’un lait + la fraîcheur d’une lotion + l’efficacité d’un démaquillant yeux… en un seul geste. Il est idéal pour les femmes qui souhaitent adopter une routine nettoyante et démaquillante rapide et efficace, sans agresser leur peau. Enrichi en Eau thermale de Vichy et en Captelae (un extrait naturel de karité), le démaquillant 3 en 1 nettoie la peau à la perfection.
Comment l’utiliser sans coton ? Une fois le produit déposé sur le visage, faites glisser une main puis l’autre le long du sillon naso-génien, puis le long de l’arête du nez, en allant jusqu’au front. Utilisez vos paumes et toute la longueur de vos doigts. Terminez par des mouvements doux et circulaires des contours du visage vers le cou. Rincez, si vous en ressentez le besoin.

Les dernières innovations

  • Lait baume démaquillant nourrissant
  • Démaquillant intégral peau sensible 3en1
  • Les articles les plus lus

    go to top