getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

Zoom sur l'acide hyaluronique d'origine naturelle

  • favoris

D’où vient l’acide hyaluronique d’origine naturelle ? Quels sont ses bienfaits pour la peau ? Les réponses.

Zoom sur l'acide hyaluronique d'origine naturelle

Le saviez-vous ? L’acide hyaluronique est un actif naturellement présent dans notre organisme dont 50 % se trouve dans la peau. Il s’agit d’un composant essentiel qui joue un rôle dans la protection de l’épiderme en évitant la déshydratation de la peau et en la repulpant. Alors, pas étonnant qu’il soit considéré comme un actif de référence dans les soins cosmétiques par les dermatologues.

L’acide hyaluronique d’origine naturelle : c’est quoi ?

Pour formuler le soin Minéral 89, les Laboratoires Vichy ont sélectionné, parmi de nombreux actifs, un acide hyaluronique (de haut poids moléculaire) d’origine végétale. En effet, cet acide hyaluronique est issu de la fermentation du blé. Voilà pourquoi il est dit d’origine naturelle.

L’acide hyaluronique d’origine naturelle : ses bienfaits pour la peau

L’acide hyaluronique d’origine naturelle a été choisi par les Laboratoires Vichy pour sa capacité à hydrater et à repulper la peau. En effet, il est capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau tout en étant parfaitement toléré, même par les peaux sensibles. Dans un soin, l’acide hyaluronique d’origine naturelle est donc un atout pour celles qui souhaitent afficher une peau bien hydratée et pulpeuse.
Autre atout : l’acide hyaluronique d’origine naturelle forme un réseau à la surface de la peau, pour la protéger des agressions extérieures. Dans un soin comme Minéral 89, il est un véritable allié pour apporter une dose supplémentaire de force à la peau.

Les dernières innovations

  • Soin Booster Hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Minéral 89

    Soin Booster Hydratant à l'Acide Hyaluronique

    Crème de jour

    INNOVATION: votre dose de force quotidienne pour votre peau.

  • Crème correctrice des signes de l'âge en formation
  • Fluide correcteur des signes de l'âge en formation
  • Les articles les plus lus

    go to top