Amoureux de la plage & de la piscine? Vous aimez passer vos journées d'été au bord de l'eau?
Vichy innove avec le premier lait protégeant la peau contre tous les facteurs réduisant la protection SPF & altérant la peau à la plage et à la piscine : sable, sel, chlore et vent.
Sa formule multi-protection, enrichie en eau thermale minéralisante de Vichy, renforce la barrière naturelle de la peau contre les agressions extérieures. Pour compenser la déshydratation de la peau, le lait a été enrichi en acide hyaluronique pour une hydratation 24h.
Sa texture hybride gel-crème procure une sensation de fraîcheur sur la peau pour un fini non-gras, non-collant et sans traces blanches.
Disponible en SPF30 et SPF50+.
- Résistant à l'eau
- Empêche l'adhésion du sable & du sel sur la peau
- +35% d'hydratation après 2 bains dans de l'eau salée*
- Renforce la peau contre le vent
*Méthode d'évaluation : Cornéomètre. 24 sujets, mono-application. Comparaison de la zone traitée et de la zone non traitée. Évaluation à T0 avant l'application et à T15 min après la dernière immersion.
Type de peau | Tous les types de peaux |
---|---|
Quand | Au moins toutes les 2 heures |
Texture | Lait |
Indice SPF | 50+ |
EN COURS DE CHARGEMENT...
Ajoutez un commentaire
Beach Protect - Lait multi-protection - SPF 50