getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

24h dans la vie d'une peau fêtarde

24h dans la vie d'une peau fêtarde
  • favoris

Parce que faire la fête peut mettre la peau à rude épreuve, plongez dans le quotidien d’une peau fêtarde pour découvrir les bons gestes à adopter. Des recommandations qui seront très utiles pour la période de Noël !

11 heures : Ouille… Le réveil est difficile. Heureusement, c’est le week-end ! Vous prenez le temps de vous étirer pour réveiller votre corps (qui s’est déhanché toute la nuit) en douceur.

11 heures 15 : direction la salle de bain. Sous la douche, vous appliquez un gel moussant nettoyant visage qui va vivifier et nettoyer votre peau illico. Malgré ce coup de boost, elle semble encore un peu fatiguée de la veille. Pour retrouver de l’éclat, vous optez pour un masque à l’argile blanche (comme ceux de la gamme Mineral de Vichy). Ensuite, vous appliquez un soin contour des yeux pour éliminer les poches et les cernes logés sous votre regard. Pour finir, votre routine spéciale lendemain de fête, vous faites le plein d’hydratation en misant sur le duo sérum + crème de jour hydratante de la gamme Aqualia Thermal ou Idéalia par exemple. Réveillée et parfaitement hydratée, votre peau retrouve bonne mine.

12 heures : après une bonne soirée, rien de tel qu’un jus de citron pressé dans un peu d’eau tiède pour détoxifier votre organisme. Le tout accompagné d’un brunch healthy ou d’un smoothie bowl et c’est reparti !

14 heures : la fatigue se fait sentir. Pour récupérer, vous misez sur une après-midi cocooning. Au programme : un thé détox bon pour la peau, votre plaid et une bonne série Netflix.

17 heures : vous recevez un appel de votre meilleure amie qui vous invite à partager une soupe entre copines, pour débriefer la soirée d'hier. Avant de partir, vous vous refaites une mise en beauté express. Votre allié anti-fatigue ? Un stick correcteur. Il estompe illico les cernes et floute localement les petites rougeurs ou imperfections qui peuvent être de la partie.

23 heures 30 : Avant de plonger dans les bras de Morphée, passage obligé par la salle de bain, pour vous démaquiller. Et oui, pas question de se coucher sans avoir la peau parfaitement propre. Pour un visage frais et impeccable au réveil, n'oubliez pas d'appliquer une crème de nuit version détox.

Les articles les plus lus

5 astuces belle peau

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top