getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

3 raisons de craquer pour un soin après-soleil sous la douche

  • favoris

Zoom sur les avantages d'un soin après-soleil sous la douche.

3 raisons de craquer pour un soin après-soleil sous la douche

L’après-soleil, c’est un peu le bodyguard de la peau en été. On l’embarque dans son vanity de vacances pour réhydrater et réconforter la peau après une journée sous le soleil, et in fine prolonger le bronzage. Craquez pour une version sous la douche, plus pratique et facile à appliquer. La preuve par 3.

1# Gagner un peu de temps

Qui a encore envie de se crémer le soir venu lorsqu’on a déjà passé la journée à appliquer et ré-appliquer de la crème solaire ? Alors pour gagner du temps tout en nourrissant sa peau, on l’applique sous la douche une fois la peau lavée et rincée. Un dernier rinçage, et voilà l’épiderme nourri et le bronzage sublimé.Le truc en plus : contrairement aux après-soleil à appliquer sur peau sèche, plus besoin d’attendre pour s’habiller en sortant de la douche !

2# Nourrir sa peau en 2 temps 3 mouvements

La peau a profondément besoin de cet apport de nutrition post-exposition, les UV, le sel de mer ou encore le chlore de la piscine étant cause de sécheresse. Avec une formule enrichie en huiles de karité, de noyau d’abricot, de graine de coriandre et de pépin de cassis, l’huile après-soleil sous la douche de Vichy apporte des acides gras à la peau, essentiels pour bien nourrir l’épiderme.Sous la douche sa texture huile est facile à appliquer et pénètre facilement. Un geste rapide, pour garantir une bonne dose d’hydratation à la peau.

3# Pour monsieur aussi

N’oubliez pas de passer le mot à Monsieur : il aussi passe du temps au soleil. Et il a encore moins envie que vous de passer du temps à se crémer une fois de plus le soir venu. Pour nourrir sa peau, ni vu, ni connu, l’application sous la douche est une solution idéale.

Les dernières innovations

  • Hydra Mag C gel douche hydratant énergisant & revigorant
  • Les articles les plus lus

    go to top