Pour les cheveux, les vacances ne sont pas de tout repos. Alors, découvrez 3 shampoings pour prendre soin de vos longueurs cet été !
En été, les cheveux s’abîment plus vite. Rayons du soleil, eau de mer, chlore de la piscine… Si vous ne redoublez pas d’attention, les écailles de vos cheveux risquent de se fragiliser : la fibre peut s'assécher et la couleur se délaver… Alors rien de tel qu’un bon shampooing pour protéger vos longueurs.
La crème lavante Dercos pour les cheveux colorés
Cet été, optez pour une crème lavante spécialement formulée pour les cheveux colorés. Plus nutritive qu’un shampooing classique, elle permet de nettoyer la fibre en douceur, sans décaper la couleur. Issue de la gamme Dercos Ultra Apaisant (pour les cuirs chevelus sensibles), ce low poo apaise illico les cuirs chevelus qui souffrent de démangeaisons ou de sensations d’inconfort sans altérer la couleur.
Le shampooing Ultra-Apaisant Dercos pour les cuirs chevelus irrités
Parce que les UV, l’eau de mer salée ou le chlore de la piscine peuvent sensibiliser votre cuir chevelu en été, optez pour un shampooing au pouvoir apaisant. Grâce à lui, fini les démangeaisons après la plage. Sa formule est enrichie en Sensirine apaisante et en vitamine Cg qui ralentit le regraissage des cheveux ce qui lui permet d’apaiser et d’assainir les cuirs chevelus sensibles.
Le shampooing Nutri-Réparateur Dercos pour les cheveux secs et abîmés
En été, les cheveux ont tendance à s’assécher à vitesse grand V. Pour réparer et nourrir la fibre, rien de tel qu’un shampooing spécialement conçu pour les cheveux abîmés. Sa formule enrichie en 3 huiles végétales aux vertus nourrissantes se complètent de 5 acides aminés pour combler le déficit de la fibre capillaire en kératine. Au bout de quelques lavages, le cheveu retrouve la résistance et la beauté d’un cheveu sain. Bonus : des filtres UV ont été ajoutés à ce shampoing pour protéger les cheveux du soleil.