getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

Comment prendre soin de mon décolleté sous le soleil ?

  • favoris

En été plus que jamais, vous devez porter une attention particulière à votre décolleté. Découvrez les 3 réflexes belle peau indispensables pour un décolleté ferme et lisse.

Comment prendre soin de mon décolleté sous le soleil ?

Pourquoi faut-il prendre soin de son décolleté en été ?

Souvent délaissé, le décolleté demande pourtant une attention particulière en matière de soin. En effet, c’est une zone du corps particulièrement fragile : la peau est fine et aucun muscle ne la retient. Naturellement, avec le temps, le décolleté à tendance à se relâcher et à se marquer davantage notamment avec l’apparition de rides verticales.
De plus, avec l’arrivée des beaux jours, la peau du décolleté n’est pas épargnée par les agressions extérieures. Exposée au quotidien, elle subit de plein fouet les effets nocifs des UV, producteurs de radicaux libres et responsables de l’accélération du vieillissement cutané. Les changements de température sont aussi sources de rougeurs et la pollution peut ternir la peau.

Les 2 réflexes indispensables pour prendre soin de son décolleté en été

- Gommer pour sublimer son décolleté 1 à 2 fois par semaine, utilisez votre gommage visage (plus adapté à cette zone fragile) pour exfolier votre décolleté. La bonne gestuelle ? Des mouvements circulaires doux car le but n’est pas de décaper la peau ! En éliminant les petites aspérités et les peaux mortes, le gommage booste la régénération cellulaire. Pour, à la clé, une peau plus homogène, lisse et lumineuse. Le bon produit : le gommage crème effet peau neuve Pureté Thermale de Vichy. Grâce à ses microbilles fondantes, la peau est exfoliée en douceur.

Les dernières innovations

  • Crème correctrice des signes de l'âge en formation
  • Fluide correcteur des signes de l'âge en formation
  • Gommage crème effet peau neuve
  • Les articles les plus lus

    go to top