OK

OK Annuler

Merci!

Close

Gel moussant : le nettoyage de peau fraîcheur

  • favoris

Face à la pollution, votre peau étouffe et le soir vous avez vraiment besoin de la nettoyer. De la fraîcheur pour une détox urbaine : le gel moussant est votre joker belle peau.

Gel moussant : le nettoyage de peau fraîcheur
Vichy-gel-moussant

Le gel moussant : le nettoyant anti-pollution


Contre la pollution ambiante, la poussière et la transpiration qui collent à la peau, le soir, une fois rentrée à la maison, vous avez envie de pureté au moment du démaquillage. Si vous appréciez le contact et la fraîcheur de l’eau, le gel nettoyant éliminera efficacement la pollution et les impuretés accumulées dans la journée. Optez pour un gel moussant à base de glycérine qui laissera votre peau parfaitement hydratée et surtout, qui contrera les effets du calcaire de l’eau du robinet.

A noter qu’un gel moussant n’élimine pas tous les pigments du maquillage. Vous ne sortez jamais sans un peu de fard à paupières et de mascara ? Notre reco : couplez huile démaquillante et gel moussant.

Gel moussant : une détox urbaine en 3 étapes


- Faites mousser une petite quantité de gel avec de l’eau pour l’appliquer en mouvements circulaires.
- Allez de la zone T vers les contours du visage.
- Descendez ensuite sur le cou et le décolleté puis rincez abondamment à l’eau.

Les dernières innovations

  • Gel frais nettoyant
  • Mousse nettoyante éclat
  • Les articles les plus lus

    Collagène et soins anti-âge

    Ingrédients

    Collagène et soins anti-âge

    Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

    Lire l'article

    go to top