OK

OK Annuler

Merci!

Close

Maquillage naturel : Nos meilleures astuces de maquillage

L'un des plus grands défis de la beauté pour nous, les femmes, est probablement de trouver un maquillage qui nous rend à la fois parfaite, mais aussi naturelle.

Nous vous expliquons comment facilement obtenir un teint naturellement éclatant avec nos conseils de maquillage naturel.

Fond de teint fluide d'aspect naturel pour tous les types de peau

Les défis du maquillage au quotidien, toutes les femmes les connaissent : la teinte ne correspond pas à la carnation, la texture dessèche la peau ou le maquillage ne tient que deux heures avant de dire adieu au col de la veste.

Peut-être n'avez-vous pas le bon fond de teint pour votre type de peau ou avez-vous reçu de mauvais conseils ? Parce que chaque peau a des besoins particuliers.

La peau sèche a des exigences différentes de la peau sensible en matière de fond de teint. Mais que diriez-vous d'un fond de teint qui puisse répondre aux besoins de tous les types de peau ?

Le fond de teint fluide Minéralblend, par exemple, a été créé pour accomplir cette mission. Cette solution maquillage, qui est en réalité un mélange de fond de teint ultra-léger et de crème hydratante, est également enrichie en hyaluron.

Se maquiller pour se sentir bien : le look naturel

Le fond de teint fluide Minéralblend est un véritable bienfaiteur pour la peau. Le fond de teint a une texture légère et aérée qui se niche contre la peau comme un voile délicat. La formule garantit une couverture naturelle et assure un teint naturellement éclatant grâce aux pigments minéraux purifiés. Avec le fond de teint fluide Minéralblend, vous n'obtenez pas seulement un résultat parfait avec un maquillage d'apparence naturelle, mais vous hydratez également votre peau en même temps, tout comme un soin de la peau. La raison en est, entre autres, le hyaluron et l'eau thermale de Vichy qu'il contient - deux ingrédients actifs qui apportent à la peau une hydratation durable. Un regard dans le miroir en dit long : en effet, avec une utilisation régulière, vous remarquerez que votre teint est de plus en plus frais et retrouve son éclat naturel.

Minéralblend : Fond de teint fluide avec hyaluron et une variété de teintes

Avez-vous besoin d'un fond de teint pour un teint clair, moyen ou bronzé ? Un sous-ton froid est-il le bon choix ou faut-il opter pour des teintes plus chaudes ? Trouver la bonne teinte pour un maquillage naturel est souvent un peu difficile. C'est pourquoi Minéralblend propose 9 teintes pour vous aider à trouver la nuance qui convient à votre peau.

Le maquillage naturel : Voilà comment fonctionne la routine beauté idéale !

Vos cheveux sont en place, votre teint est fraîchement nettoyé et votre brosse est sortie. Mais avant que votre routine beauté ne passe à l'action et que le maquillage ne fasse rayonner votre peau, vous devez d'abord penser à appliquer un soin de base riche et intensif. Avec un sérum ou une crème de jour hydratante, le maquillage se répartit mieux sur la peau et tient plus longtemps. Nos conseils beauté pour un teint naturellement éclatant, étape par étape :

1. Nettoyez votre visage :
Un nettoyage minutieux du visage est la clé de voûte de tout programme de soins de la peau. Il convient donc de lui accorder une attention suffisante. Les résidus de maquillage, les fines particules de peau et la saleté doivent être éliminés avant d'appliquer le soin et le maquillage pour éviter d'obstruer les pores et les imperfections.

2. Utilisez un soin de jour ou un sérum :
Une crème de jour est la base idéale pour le reste de votre routine beauté. Le meilleur choix est une crème pour le visage contenant de l'acide hyaluronique, comme Minéral 89, qui pénètre rapidement dans la peau et l'hydrate abondamment. Le teint est ainsi plus lisse, ce qui permet d'appliquer et d'estomper le maquillage de manière optimale.

3. Appliquer le maquillage :
Le complément parfait à Minéral 89 est le fond de teint fluide d'aspect naturel Minéralblend à l’acide hyaluronique, qui renforce les propriétés hydratantes du soin du visage. Ensemble, ce duo puissant garantit un teint naturellement éclatant et une sensation agréable sur la peau. Commencez par dissimuler les cernes et les petites imperfections à l'aide d'un correcteur ou du SOS Cover Stick. Il suffit ensuite d'appliquer le fond de teint fluide à l'aide d'un pinceau ou d'un beauty blender et de l'étaler sur la peau.

4. Matifiez avec de la poudre :
Une fois le fond de teint absorbé, vous pouvez ajouter un fini mat à votre maquillage d'apparence naturelle. La poudre Minéralblend Mosaic rend la peau plus uniforme et définit les traits du visage grâce à ses différentes teintes. Enrichie en huile de coco, la poudre minérale a également un effet nourrissant.

5. La touche finale :
Pour un teint parfaitement éclatant, il ne manque plus que la touche finale : la couleur sur votre visage. Maquillez vos yeux et vos lèvres selon votre humeur, votre tenue ou l'occasion. Cependant, ce qui souligne vraiment votre maquillage naturel et votre teint éclatant et qui devrait donc toujours être présent, c'est un bon soin des lèvres. Il garantit que les lèvres sèches restent souples et hydratées à tout moment et les baigne dans une couleur douce. Le baume à lèvres Naturalblend offre ces avantages tout en contenant des ingrédients d'origine naturelle.

Les dernières innovations

  • Mask Friendly
    Fond de teint fluide hydratant - tenue 16H

    Mineralblend

    Fond de teint fluide hydratant - tenue 16H

    Fond de teint

    Fond de teint fluide hydratant pour un teint frais & naturel

  • Mineralblend : Poudre mosaïque effet bonne mine
  • Baume à lèvres hydratant coloré

    Naturalblend

    Baume à lèvres hydratant coloré

    Soin du visage anti-imperfections

    Baume à lèvres teinté ultra nourrissant

  • Stick correcteur SOS Cover Stick 16h SPF 25

    Dermablend

    Stick correcteur SOS Cover Stick 16h SPF 25

    Soin du visage anti-imperfections

    Couvrance immédiate des imperfections de couleurs sévères de la peau.

  • Les articles les plus lus

    Collagène et soins anti-âge

    Ingrédients

    Collagène et soins anti-âge

    Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

    Lire l'article

    go to top

    Skinconsult

    ALGORITHME DES SIGNES DE L’ÂGE DÉVELOPPÉ AVEC DES DERMATOLOGUES

    1 MINUTE
    POUR ANALYSER
    VOTRE PEAU

    PRENDRE UN SELFIE

    COMPLÉTER VOTRE PROFIL

    DÉCOUVRIR LA MATRICE DE VOTRE PEAU

    v_woman-2.jpg
    RidulesVotre force
    Rides sous les yeuxVotre priorité
    Votre objectif
    Raffermir la peau

    DÉCOUVRIR
    SKINCONSULTAI

    circle1circle2circle3circle4