OK

OK Annuler

Merci!

Close

Ménopause: qu'arrive-t-il exactement à ma peau ?

Ménopause: qu'arrive-t-il exactement à ma peau ?

« Pendant la ménopause, le vieillissement de la peau est accéléré. Il est donc important d’adapter sa routine de soins dès le début de la ménopause afin de compenser les symptômes. On constate une perte d’hydratation et d’élasticité, ce qui cause l’apparition des rides et l’affaissement de la peau.
En plus de la perte d’oestrogènes, la ménopause entraîne une chute de DHEA, l’hormone déhydroé- piandrostérone, qui joue également un rôle durant cette phase de la vie. Précurseur de testostérone et participant à l’équilibre hormonal de notre corps, cette hormone est très importante car elle apporte de la fermeté, de l’hydratation et de la résistance au corps, une véritable hormone de jeunesse. »

Les articles les plus lus

Complexe actif anti-âge: acide hyaluronique, peptides et vitamine C

Soin visage

Complexe actif anti-âge: acide hyaluronique, peptides et vitamine C

L’acide hyaluronique est l’un des principes actifs les plus efficaces pour réduire les rides et les ridules. Ce sucre naturel hydrate et régénère la peau. Sous forme d’ampoules, et associé à des principes actifs anti-âge comme les bio-peptides et la vitamine C, il peut avoir un effet encore plus important. Les ampoules contiennent des ingrédients hautement concentrés qui offrent à votre peau un soin extra stimulant.

Lire l'article

go to top

Skinconsult

ALGORITHME DES SIGNES DE L’ÂGE DÉVELOPPÉ AVEC DES DERMATOLOGUES

1 MINUTE
POUR ANALYSER
VOTRE PEAU

PRENDRE UN SELFIE

COMPLÉTER VOTRE PROFIL

DÉCOUVRIR LA MATRICE DE VOTRE PEAU

v_woman-2.jpg
RidulesVotre force
Rides sous les yeuxVotre priorité
Votre objectif
Raffermir la peau

DÉCOUVRIR
SKINCONSULTAI

circle1circle2circle3circle4