getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

Quel déo sous mon pull ?

Quel déo sous mon pull ?
  • favoris

Quel type de déodorant faut-il adopter sous vos vêtements cet hiver ? On vous explique comment choisir celui qui vous correspond le mieux.

# Un déodorant anti-traces pour ne pas salir mon cachemire

C’est pour qui ? Pour celles qui souhaitent un déodorant doublement efficace. D’après des études*, 30 % des utilisateurs de déodorants se soucient des traces blanches et jaunes laissées par les déodorants sur les vêtements. Une préoccupation qui arrive juste après l’efficacité anti-transpirante. Avec ces déodorants, n’ayez plus peur de porter votre pull en cachemire préféré et bénéficiez d’une bonne efficacité anti-transpirante.

# Un déodorant contre le stress dans mon tailleur de working girl

C’est pour qui ? Pour celles qui ne veulent pas être gênées par un pic de transpiration dans la journée. Réunions, transports en commun, stress, séances de sport… Certaines activités peuvent entraîner des pics de transpiration intense. Un effet désagréable (surtout au travail) qui peut être contré par ces déodorants aux pouvoirs ultra-absorbants.

# Un déodorant beauté pour matcher avec ma robe de soirée

C’est pour qui ? Pour celles qui veulent afficher une peau des aisselles plus belle. Grâce à une formule qui associe du LHA à des nacres, ces déodorants affinent et embellissent le grain de peau tout en garantissant une bonne efficacité anti-transpirante. On l’utilise aussi en hiver pour pouvoir porter une jolie robe, sans complexe, le soir du réveillon.

# Un déodorant 48H, 72H ou 7J, le tout terrain

C’est pour qui ? Pour celles qui souhaitent être au sec sous leur pull et ce, toute la journée ! Rassurez-vous, un déodorant « 48h » ne signifient pas que vous pouvez éviter la douche durant le laps de temps indiqué... Cela définit la puissance des actifs anti-transpirants. Des minéraux qui agissent directement au niveau des glandes (qui sécrètent la sueur) pour bloquer ou réguler la formation de transpiration. Plus la durée et longue plus il est puissant en cas de transpiration abondante. Il suffit de la choisir votre déodorant longue tenue en fonction de votre transpiration. Si elle est plutôt forte voire abondante, préférez des déodorants « 48h » ou « 72h ». Si vous avez une transpiration excessive, tournez-vous vers un traitement anti-transpirant « 7j ».

# Un déodorant sans sels d'aluminium

C’est pour qui ? Pour les femmes à la recherche d'une efficacité déodorante sans sels d'aluminium. Grâce à l’association de deux actifs absorbants (le Perlite et le Gluconate de Zinc), il agit sur la transpiration et les odeurs et confère à la peau un toucher sec et velouté.

* Mintel Hygène 2012 et Ipsos 2007 Europe.

Les articles les plus lus

go to top