OK

OK Annuler

Merci!

Close

Quel est le meilleur masque visage selon les besoins de votre peau ?

  • favoris

Véritable shot d’actifs, les masques visages apportent la dose de soin dont la peau a besoin pour retrouver toute sa beauté. Encore faut-il l’adapter au besoin de votre peau, pour un maximum d’effet. Alors, lequel choisir?

Quel est le meilleur masque visage selon les besoins de votre peau ?

#Peau sèche : stop aux sensations d’inconfort

Votre peau est rêche et tiraille à longueur de journée ? Adoptez un masque nourrissant. Avec une formule enrichie en lipides (huiles végétales ou encore beurre de karité), il apporte à votre peau des acides gras et la nourrit intensément.

Inconfortable, votre peau est irritée, tiraille et manque de souplesse ? C’est qu’elle manque d’eau. La solution : un masque hydratant. Avec une base aqueuse, il apporte une bonne hydratation au visage et soulage la peau.

#Peau mixte à grasse : non aux brillances et aux imperfections

Petits boutons, pores dilatés, excès de sébum ? Il vous faut un masque purifiant à base d'argile. Idéal pour ré-oxygéner la peau, resserrer les pores et éliminer l’excès de sébum en un seul geste.

#Peau sensible : oui à la douceur

La peau sensible peut s’accompagner d’une peau à tendance grasse, sèche, ou encore déshydratée… Les masques qu’il vous faut sont ceux dédiés aux peaux sensibles avec des actifs naturels comme l’aloe vera ou enrichis en eau thermale par exemple.

#Peau fatiguée : booster l'éclat

Lorsque la peau fait grise mine ou manque d'énergie, on opte pour un masque éclat. En quelques minutes, la peau paraît transformée, plus souple, lumineuse et douce au toucher.

Les dernières innovations

  • Masque Argile Purifiant Pores
  • Masque Minéral Désaltérant
  • Masque Peel Double Eclat
  • Les articles les plus lus

    Collagène et soins anti-âge

    Ingrédients

    Collagène et soins anti-âge

    Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

    Lire l'article

    go to top