OK

OK Annuler

Merci!

Close

Quelle crème solaire emmener en weekend ?

  • favoris

Zoom sur ces protections solaires au format nomade, à glisser dans votre valise pour le weekend.

Quelle crème solaire emmener en weekend ?
Vichy-solaire-weekend

Les crèmes solaires s’adaptent à vos envies et à votre mode vie. Le but ? Faciliter la protection de votre peau contre les UV à chaque instant. Avec ces mini-formats, légers et nomades, plus besoin d’emmener un tube version familial quand vous partez seulement quelques jours en vacances. La preuve par 3.

Quelle crème solaire pour un weekend en bord de mer ?

Le bon produit : le Lait hydratant Visage et Corps en format voyage de Vichy

Vous avez décidé de partir faire un break au bord de la mer le temps d’un weekend ? Pour vous protéger du soleil, craquez pour le Lait hydratant Visage et Corps de Vichy. Avec son format voyage, autrement dit : 100ml de haute protection (SPF 50), il se glisse facilement dans sa valise puis dans son sac de plage. En plus, sa formule hydrate et rafraîchit la peau dès l’application et il est enrichi en Eau thermale minéralisante de Vichy, aux pouvoirs fortifiant et régénérant. De quoi prendre soin de sa peau (même sensible), sans s’encombrer !

Quelle crème solaire pour un weekend dans une capitale d’Europe ?

Le bon produit : La Brume Fraîcheur Visage de Vichy

C’est la protection solaire qui va changer la vie des globetrotteuses amoureuses des grandes villes. En effet, avec son indice 50, cette brume fraîcheur visage offre une haute protection contre les UV, tout en proposant une texture invisible et aérienne. Vous n’avez qu’à la pulvériser sur votre visage, même maquillé. Et pas besoin de l’étaler. Son (gros) plus ? Cette protection solaire est enrichie en baïcaline (un antioxydant) qui lutte contre le stress oxydatif provoqué par les UV et la pollution. Avec sa contenance de 75ml, glissez-la dans votre sac pour l'avoir toujours à portée de main !

Quelle crème solaire pour un weekend au ski ?

Le bon produit : Le Stick Solaire Protecteur de Vichy

Son format stick est idéal pour protéger les zones sensibles comme le nez ou les pommettes. Au ski, ce sont en effet ces zones exposées qui risquent le coup de soleil, même si vous êtes emmitouflée sous votre masque et votre cagoule. Avec une texture invisible et son SPF 50, on l'adopte sans hésiter.

Bonus : Ce stick est aussi idéal pour protéger les zones fragilisées. Utilisez-le en application locale pour protéger un tatouage, des cicatrices ou des petits boutons. Un format stick, qu'on peut vraiment toujours garder sur soi.

Les articles les plus lus

Comment bronzer sans danger pour la peau

Soin solaire

Comment bronzer sans danger pour la peau

Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

Lire l'article

go to top