OK

OK Annuler

Merci!

Close

Réveil difficile : comment défroisser son visage ?

  • favoris

Découvrez ces soins qui vont énergiser votre visage. Objectif : être belle et fraîche au saut du lit.

Réveil difficile : comment défroisser son visage ?
Vichy-réveil-difficile

Parce que certains réveils sont difficiles et que, comme nous, la peau fatigue… adopter une routine beauté ciblée peut être utile pour retrouver un visage frais et éclatant. Avec ces 3 produits, donnez le coup de boost qu’il manque à votre peau pour rayonner d'énergie.

# La lotion peeling : pour remettre les compteurs à zéro

Une peau fatiguée est souvent plus terne. C'est la fameuse grise mine. Pour que votre visage retrouve toute sa beauté, n'hésitez pas à vous tourner vers un peeling doux. Une lotion à appliquer tous les soirs pour insuffler un nouvel éclat à votre peau. Comment ça marche ? Grâce à une formule contenant des AHA (acides de fruit), le peeling doux exfolie la peau en douceur et stimule sa régénération. Un nouveau geste Vichy qui a tout bon pour retrouver de l'éclat, unifier le teint et lisser les ridules. A utiliser en cure d'un mois.

# L’eau thermale : l’astuce fraîcheur

Quel est le réflexe à adopter quand on a du mal à se réveiller ? Rafraîchir son visage. Mais plutôt que d’utiliser l’eau froide du robinet (souvent trop calcaire et irritante), tournez-vous vers une longue brumisation d’eau thermale. Naturellement riche en minéraux, l’Eau Thermale de Vichy aide le visage à s’éveiller et fortifie la peau. Pensez à mettre votre brume au réfrigérateur pour profiter des bienfaits stimulants et décongestionnants du froid sur la peau. Bye bye le regard gonflé et les marques d’oreiller.

# L’hydratation : le geste incontournable

Avis à tous les teints fatigués, froissés ou en manque d’éclat. Pour apporter à votre peau un shot d’actifs énergisants et faire le plein d’hydratation, chaque matin, misez sur le duo de choc : sérum + crème de jour. Préférez des formules riches en antioxydants qui aident la peau à combattre le stress oxydatif (un phénomène accentué par la fatigue, le stress ou encore le manque de sommeil). Grâce à une formule enrichie en polyphénols de myrtille et en thé fermenté (le Kombucha), la gamme Idéalia délivre la bonne dose d’hydratation et d’actifs dont la peau a besoin pour lutter contre ce stress oxydatif. Résultat : la peau est éclatante de beauté, dès le matin.

Les articles les plus lus

Collagène et soins anti-âge

Ingrédients

Collagène et soins anti-âge

Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

Lire l'article

go to top