OK

OK Annuler

Merci!

Close

Un joli décolleté pour les fêtes

Retrouvez nos conseils pour afficher un décolleté au top pour les fêtes.


En période de fête (et de petites robes à paillettes), ne négligez pas la mise en beauté de votre décolleté ! Pour l’occasion, découvrez notre routine experte pour prendre soin de votre peau et la sublimer en quelques minutes. Au programme : tonicité, douceur et éclat du décolleté.

# Un décolleté tout doux


Rien de tel qu’un gommage pour afficher une poitrine douce et lisse. En éliminant les peaux mortes, les petites aspérités de la peau et en favorisant le renouvellement cellulaire, le décolleté retrouve de l’éclat et de la douceur. Le bon produit ? Un exfoliant doux (à petits grains). La peau étant fine et fragile, votre gommage pour le visage est idéal.

# Un décolleté tonique


La petite astuce pour raffermir la peau du décolleté facilement est de terminer votre douche par un jet d'eau froide sur le décolleté. Courage si vous êtes frileuse!

# Un décolleté repulpé


Pour afficher une belle peau, il faut l’hydrater. Côté crème, pas besoin d'en choisir une différente que celle que vous utilisez habituellement pour votre visage. Prolongez son application sur le cou et jusqu’en haut de la poitrine. Passé 30 ans, préférez une crème anti-âge enrichie en acide hyaluronique pour lisser et repulper la peau du décolleté. Faites des mouvements doux en remontant vers le visage.

# Un décolleté lumineux


En période de fêtes, misez sur les paillettes. N’hésitez pas à appliquer une huile pour le corps nacrée comme « l'huile 3 Ors » d'Idéal Body de Vichy. Elle illuminera illico votre peau, tout en la nourrissant en profondeur.

# Un décolleté sans défaut


Rougeurs, imperfections, taches… Trichez un peu en utilisant du maquillage. Lorsque vous réalisez votre make-up du teint, appliquez aussi votre fond de teint sur votre cou et votre décolleté. Cela évite les démarcations et permet d’unifier la peau. Pour aller encore plus loin, vous pouvez aussi faire un léger contouring de votre décolleté. Pour cela, il suffit de prendre une poudre du soleil et de marquer les zones d’ombre d’un voile de poudre (les coins internes de chaque sein ainsi que le dessous des clavicules).

go to top