NUTRILOGIE Soin réparateur intense pour peaux très sèches

La crème visage nourrissante pour peaux très sèches soulage les sensations de tiraillement, les démangeaisons et les rougeurs pendant 24 heures.

32 sur 82 consommateurs ont reçu un échantillon de produit ou ont participé à une promotion
  • Convient aux peaux sensibles
  • Hydratation longue durée
  • Pour une peau douce et soyeuse

Description

  • Votre peau tiraille, paraît rugueuse et terne ? Pendant les mois d'hiver particulièrement, avec l'air sec des radiateurs, les rayons UV ou le stress, la peau perd sa souplesse et son hydratation naturelles. Que faut-il à votre peau très éprouvée en ce moment ? Un soin intense tel que NUTRILOGIE 2, qui la nourrit durablement en lui apportant des lipides précieux et une hydratation optimale.

  • Le soin NUTRILOGIE 2 est formulé à base de sphingolipides brevetés, d'acides gras essentiels et d'eau volcanique de Vichy pour stimuler sur le long terme la production naturelle de lipides de la peau. Ainsi, cette crème pour peaux très sèches améliore durablement l’hydratation de votre peau. En parallèle, grâce aux lipides, elle atténue les sensations de tiraillement, les démangeaisons et les rougeurs. Sa formule douce convient aux peaux sensibles.

  • Avec le soin Vichy NUTRILOGIE 2, dites définitivement adieu à la sécheresse cutanée !

Bénéfices

    • Favorise la production de lipides naturels et restaure la barrière d'hydratation naturelle des peaux très sèches
    • Améliore durablement le niveau d'hydratation de la peau
    • Assouplit la peau et procure une sensation de douceur longue durée

Texture

    • Texture onctueuse qui apaise et nourrit intensément votre peau très sèche
    • Pénètre rapidement sans laisser de résidu gras

Ingrédients Principaux

Eau volcanique de Vichy

Eau volcanique de Vichy

L'eau volcanique de Vichy, composée de 15 minéraux essentiels, renforce la barrière protectrice de la peau.

Beurre de Karité

Beurre de Karité

Améliore la cohésion à la surface de la peau et renforce la fonction de barrière de la couche cornée.

Application

Un pot de crème Vichy Nutrilogie ouvert vu d'en haut
  1. Étape

    Nettoyez soigneusement votre visage.

  2. Étape

    Déposez chaque matin et/ou soir des petites quantités de crème sur l'ensemble du visage, lecou et le décolleté et massez délicatement.

  3. Étape

    Répartir délicatement le produit du centre vers l'extérieur du visage par petits tapotements. ASTUCE: Appliquez au préalable un sérum hydratant tel que notre sérum MINÉRAL 89 !

Composition/Précautions d’emploi

AQUA / WATER • GLYCERIN • PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL / APRICOT KERNEL OIL • ISOCETYL STEARATE • BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER • SUCROSE TRISTEARATE • HYDROGENATED POLYISOBUTENE • DIMETHICONE • PETROLATUM • PENTYLENE GLYCOL • POLYSORBATE 61 • CERA ALBA / BEESWAX • STEARYL ALCOHOL • BHT • STEARIC ACID • MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL • CARBOMER • GLYCINE SOJA OIL / SOYBEAN OIL • TRIETHANOLAMINE • CORIANDRUM SATIVUM FRUIT OIL / CORIANDER FRUIT OIL • ARGININE PCA • MYRISTIC ACID • CHOLESTEROL • 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL • PALMITIC ACID • SIMMONDSIA CHINENSIS OIL / JOJOBA SEED OIL • PHENOXYETHANOL • TOCOPHEROL • DISODIUM EDTA • CAPRYLYL GLYCOL • HYDROXYPALMITOYL SPHINGANINE • CITRIC ACID • PASSIFLORA EDULIS SEED OIL • PARFUM / FRAGRANCE

En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement et abondamment.

TESTÉ CLINIQUEMENT

+100%

24 H de soin intensif et de bien-être*

-64%

Peau moins sèche**

*Sensation de soin immédiatement après l'application
**Visualisation de l'amélioration de la sécheresse cutanée par Visioscan sur 30 femmes en 28 jours

Questions les plus fréquentes

1. COMMENT AGIT UNE CRÈME ENRICHIE EN LIPIDES ?

Les lipides sont généralement des huiles et des graisses végétales, comme le beurre de karité ou notre sphingolipide, qui sont similaires aux lipides présents dans la peau. Ainsi, ils complètent la production de lipides naturels de la peau, renforcent et protègent la barrière cutanée et procurent une sensation de douceur.

2. POURQUOI MA PEAU EST-ELLE TRÈS SÈCHE ?

La sécheresse cutanée extrême peut être due à des facteurs environnementaux (froid, air sec, soleil), aux lavages trop fréquents, à l'âge, à une hydratation insuffisante, à des affections cutanées, à des médicaments ou à une prédisposition génétique. Un soin hydratant comme Vichy NUTRILOGIE 2 aide à renforcer la barrière cutanée.

3. QUAND UTILISER LA CRÈME NUTRILOGIE 2 ?

La crème Vichy pour peaux très sèches peut être utilisée matin et soir, tous les jours. Au besoin, vous pouvez également réappliquer le soin au cours de la journée.

Impact environnemental

Avis

Description sommaire de la notation

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
75 avis avec 5 étoiles.
5 avis avec 4 étoiles.
0 avis avec 3 étoiles.
1 avis avec 2 étoiles.
1 avis avec 1 étoile.

Note générale

4.9
Ce produit est recommandé par 47 commentateur(s) sur 49 (96%)
32 sur 82 consommateurs ont reçu un échantillon de produit ou ont participé à une promotion

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour attribuer 1 étoile à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 2 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 3 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 4 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 5 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
L'ajout d'un avis nécessite une adresse e-mail valide pour la vérification

Images et vidéos des clients

Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.

Filtrer les avis

1 to 8 sur 82 avis
1 – 8 sur 82 avis

Avis régionaux

0 avis régionaux. Sélectionnez un nombre d'étoiles pour évaluer le produit

Avis mondiaux

4 sur 5 étoiles.

Résultats top mais composition révisable

SandrineB
il y a 2 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème de chez Vichy laisse une sensation d'hydratation agréable, la peau douce et plus souple de façon durable. Ils faudra attendre quelques minutes pour que la peau soit prête avant de se maquiller. Son odeur reste légère et agréable et s'évapore en quelques minutes. En revanche je suis déçue que la composition ne soit pas plus clean avec des ingrédients qui ne soient pas controversés... Des alternatives d'ingrédients permettraient de combiner des résultats top sans craintes pour soi ou l'environnement.
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Super

MickaelP
il y a 2 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne surprise avec la vichy minéral 89 nutrilogie. la crème nourrit vraiment bien la peau, surtout quand elle est très sèche. Dès les premières utilisations, je suis content du résultat : la peau est plus soupe, confortable et ne tiraille plus. la texture est agréable, assez riche mais sans laisser de film gras. Elle pénètre bien et tient toute la journée. Je recommande pour les peaux sèches à très sèches
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Une superbe crème

RamziJ
il y a 2 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Superbe découverte cette crème Vichy ! Elle est hydratante et nourrissante. J'adore sa texture et son odeur. Le pot est tres joli et pratique a utiliser. La peau est repulpée, lissée et hydratée. Elle ne tiraille plus . J'adore !
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Hydratant à souhait

JennyG
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une belle découverte 🤩, une crème très hydratante, qui apporte douceur sur les peaux sèches et très sèches. Aucun film gras après l'application, je l'ai appliquée sur mes bras et mains, j'ai retrouvé une peau douce de bébé 💟.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bonne crème agréable

JeanBaptisteP
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne crème vichy, elle s'applique facilement et sent très bon, elle ne colle pas et rend ma peau plus fraîche, je l'utilise tout les matins
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Tres bonne creme

ChristopheS
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Tres bonne creme vichy. L'odeur est tres agreable et cette creme s'applique tres facilement. Elle ne colle pas et rend ma peau nourrie. Je l'applique matin et soir
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Efficace et agréable!

MarieL
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Crème très agréable à utiliser. L’odeur est légère, et la texture n’est pas collante. La peau est effectivement bien hydratée. Idéal pour les peaux sèches comme la mienne.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Une peau plus éclatante !

AgnèsS
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Vichy Minérale 89 est une vraie source d'hydratation pour ma peau sèche. Avec la maturité, ma peau a perdu en élasticité, elle peut tirailler mais avec cette crème, je sens ma peau plus dynamique et ressourcée. La consistance est légère, elle fond bien dans la peau sans la laisser collante. Cette crème est adoptée !
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

1 – 8 sur 82 avis

Avis

Description sommaire de la notation

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
75 avis avec 5 étoiles.
5 avis avec 4 étoiles.
0 avis avec 3 étoiles.
1 avis avec 2 étoiles.
1 avis avec 1 étoile.

Note générale

4.9
Ce produit est recommandé par 47 commentateur(s) sur 49 (96%)
32 sur 82 consommateurs ont reçu un échantillon de produit ou ont participé à une promotion

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour attribuer 1 étoile à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 2 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 3 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 4 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 5 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
L'ajout d'un avis nécessite une adresse e-mail valide pour la vérification

Images et vidéos des clients

Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.

Filtrer les avis

9 to 38 sur 82 avis
9 – 38 sur 82 avis

Avis mondiaux

5 sur 5 étoiles.

Une crème qui nourrie réellement la peau pour la rendre douce et hydratée

ChristelleT
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Présentée dans un pot en verre transparent de jolie forme avec un couvercle blanc large et facile à manipuler, cette crème Vichy Minéral 89 pour peaux très sèches fait exactement ce que l’on attend d’elle. Texture crémeuse et fondante sur la peau avec un délicat parfum très agréable, la crème hydrate la peau instantanément. Ma peau est nourrie, douce et au toucher velours. Je l’ai appliquée aussi sur mes coudes ou ma peau est extrêmement sèche et le résultat est bluffant et immédiat : plus de crevaces, de peau rugueuse.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Cette crème est très agreable a appliquer elle ne laisse pas la peau grasse du tout

auroreP
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème est très agréable on as la sensation d'avoir une peau fraiche et régénérer Ma peau est plus ferme et elle est facile a étaler et penetre bien elle est pas grasse du tout
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Vichy minéral 89

WilliamL
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] C est crème vichy est dune hydratation intense pour les peaux sèches .elle apporte un vrai confort renforcé la barrière cutanée adaptée au peau sensible testé dermatologique.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Produit très efficace !

MylèneG
il y a 4 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce produit montre rapidement son efficacité. Ayant la peau très sèche notamment après la douche, cette crème apaise instantanément. La peau est plus souple et plus jolie même le lendemain de l’application. La texture n’est pas grasse et s’applique de façon uniforme sans laisser de trace, le parfum est léger, super produit !
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Super crème

JustineP
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Crème riche et nutritive pour ma peau sèche. La crème est réconfortante et agréable à appliquer. J’adore son odeur de fraîcheur. Je n’ai plus de tiraillement et ma peau est repulpee.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Déçu trop grasse

AbdulD
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai trouvé que cette crème avait une texture beaucoup trop riche pour ma peau, elle laisse un film gras et met énormément de temps à pénétrer. Même. Après plusieurs heures. Ma peau restait très grasse et je me sentais pas Alezes j’ai finalement dû nettoyer mon visage tellement la sensation était désagréable. Pour ma part, cette crème est trop riche et ne convient pas une utilisation quotidienne malgré sa promesse de nutrition pour les peau très sèches. Son packaging est très simple, prends peu de place, mais au vu de résultat obtenu la crème est chère pour les résultats que j’ai obtenu. Son odeur assez neutre, naturel, agréable à sentir. Ce n’est pas une crème que je recommande au vu de sa formule trop grasse. 
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Une pépite

PaulineB
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème est une vrai pépite ..j ai essayé une vingtaine de crème pour essayer de résoudre mes problèmes de peau au niveau du visage j avais la peau qui péle tellement c était sec et depuis que j utilise cette crème je n ai plus aucun soucis , plus une seule zone sèche , plus de démangeaisons et de peau qui péle c est merveilleux , je suis trop contente en plus ma crème est hyper agréable à appliquer, elle se fond bien dans la peau bon le seul petit hic c est que sa fait un peu collant quand je touche mon visage mais sa reste léger .DOnc je compte bien acheter ce produit une fois celui ci terminé
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Parfait pour les peaux sèches

NadiaC
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ayant la peau sèche je trouve cette crème très efficace. Son packaging est qualitatif et pratique pour l'application. La texture de la crème et son odeur légère sont très agréables. La crème pénètre rapidement la peau sans laisser de trace et l'hydrate rapidement. J'en suis très satisfaite d'autant plus que la peau est douce et lumineuse après utilisation.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Créme nourrissante

AudreyM
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème nutritive Vichy est vraiment de bonne qualité, elle a une texture douce et qui pénetre rapidement dans la peau, sans coller. Hydrate intensément la peau, dès la première utilisation j'avais moins de démangeaison et ma peau beaucoup moins sèche. Je recommande.
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bonne creme

SarahT
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis vraiment tres satisfaite de cette crème. Elle est très facile a appliquer, sa texture est agréable et elle penetre rapidement sans laisser de film gras ni collant sur la peau.des les premières utilisations ma peau était plus confortable et mieux nourrie. Après seulemét 2 jours d utilisation ma peau est beaucoup moins seche, plus douce au toucher Les sensations de tiraillements ont nettement diminués. C est une excellente crème pour les peaux tres seche et sensible.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
Avis sur la photo 4.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

La sécheresse cutanée n'a qu'à bien se tenir

RemiR
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une crème parfaite pour nourrir et hydrater très rapidement les peaux sèches. La texture est agréable, l'action quasi instantanée. Une petite noisette de cette crème le matin sur le visage et c'est parti pour une journée entière d'hydratation et de confort
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bonne texture

LauraT
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Hydrate la peau et la rend douce , sans laisser un toucher gras. La peau est hydratée toute la journée sans la rendre grasse , l’odeur est très agréable
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Une crème ultra-nourissante effet pansement qui répare et apaise les peaux sèches !

SoukainaB
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ma peau manquait cruellement de nutrition et d'hydratation, ce qui me causait pas mal de tiraillements et des petites peaux mortes. J'ai testé cette crème et c'est un vrai bonheur ! Sa formule enrichie en beurre de karité et céralipides nourrit intensément sans laisser de film gras. Elle a un effet "pansement" super réconfortant qui apaise immédiatement et répare la barrière cutanée. Ma peau sèche est enfin confortable toute la journée, douce et nourrie en profondeur.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
Avis sur la photo 4.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Excellent soin pour peau très sèche !

AdelK
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je teste cette crème depuis quelque temps et j’en suis pleinement satisfaite. Sa texture, à la fois riche, pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui rend son utilisation quotidienne très agréable. Dès l’application, ma peau devient plus souple, plus confortable et nettement moins tirée. Le format est pratique, avec un pot élégant et qualitatif qui inspire confiance. Cette crème est particulièrement adaptée aux peaux très sèches ou sensibilisées, offrant une réelle sensation de nutrition et de réconfort. C’est un produit que je recommande vivement à celles et ceux qui recherchent une crème nourrissante et efficace. Ma note : 5/5
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Crème hydratante incroyable hydratation magique

SarahLindaR
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Coup de cœur ! Dès les premières utilisations, ma peau est plus douce et apaisée . Cette crème hydrate parfaitement bien sans être grasse et laisse une sensation de confort qui dur toute la journée. Idéale pour ma peau sèche , la texture est riche et agréable . Elle est onctueuse qui pénètre bien . Bon rapport qualités prix . Je la conseille fortement
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Excellente

SylwiaS
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème fondante hydrate super bien ma peau très sèche. Je trouve que mes tiraillement ont bien diminué et je retrouve enfin ma peau confortable et nourri. Sa texture et son odeur sont vraiment agréables. A utiliser chaque matin et soir pour l'effet optimal.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Crème nourrissante et hydratante qui apporte confort, douceur et protection au quotidien.

MathildeI
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’utilise cette crème nutritive Vichy Minéral 89 depuis plusieurs semaines et j’en suis très satisfaite. Sa texture est riche tout en restant agréable à appliquer. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ni collant sur la peau. Ma peau est plus confortable, souple et bien hydratée tout au long de la journée. J’apprécie également sa formule qui aide à renforcer la barrière cutanée, surtout lorsque ma peau est sensibilisée par le froid ou la sécheresse. Son parfum est discret et agréable. Une excellente crème pour les peaux en manque de nutrition et d’hydratation.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Une crème qui apporte du réconfort !

MimounaC
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Crème légère qui apporte instantanément une sensation d'apaisement aux peaux sèches ! Facile d'application et format idéal pour une utilisation au quotidien. Ma peau rebondit et bien nourrie.
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Excellente pour ma peau très sèche

JessicaPD
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'utilise cette crème Vichy Minéral 89 depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite. Ma peau très sèche se sent confortable dès l'application. La texture est riche et pénètre rapidement sans effet gras. Elle nourrit intensément et apaise les sensations de tiraillement. Ma peau paraît plus douce, souple et mieux hydratée toute la journée. J'apprécie aussi son parfum léger et agréable. C'est une excellente crème pour retrouver une peau confortable et éclatante au quotidien. Son prix est très abordable.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

La crème nutritive Vichy minéral 89

LucieL
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ravie d'avoir découvert la crème nutritive Vichy minéral 89 pour peaux très sèches et sensibles. Une crème avec une texture non grasse, qui s'applique facilement. Elle sens très bon. Elle hydrate immédiatement, nourrit la peau et la répare. J'adore
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

J'adore

AureliaP
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème est idéal pour ma peau, elle hydrate immédiatement, ses ingrédients sont très efficaces et bon pour le visage, la texture est agréable facile à appliqué et légère, j'adore la senteur, le format est idéal pas trop petit. Je recommande vivement ce produit.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Crème peaux sèche Vichy

MarjorieT
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème a une texture fondante légère. Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini gras, elle apporte une hydratation intense. Dès la première application. Le Parfum frais est très agréable.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bonne crème

NoraO
il y a 7 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’aime beaucoup cette crème de la marque Vichy. La crème est adapte a ma peau sèche. J’aime bien la texture qui est onctueuse et légère sur la peau avec une bonne absorption.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bon crème

leilaO
il y a 7 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’aime bien le packaging très qualitatif en verre. La texture de la crème est fondante et agréable à appliqué sur ma peau. L’odeur est neutre. Ma peau est bien hydratée. La crème est à base de beurre de karite et de minéraux.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

REIMS
Âge45 à 54 ans
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui
5 sur 5 étoiles.

Me comble de bonheur

vivi51
il y a un mois
Ayant la peau fine, sèche qui tiraille après la douche , et j'ai un adoucisseur ! je ne peux me passer de la nutrilogie 2, je l'achète depuis de nombreuses années. Ayant pourtant essayer d'autres grammes similaires , celle ci me convient parfaitement. Je ne voudrais pas autre chose . Il faut continuer à fournir les pharmacies, je serai très malheureuse sans cette crème. J'utilise aussi les sérums Vichy.
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Produit testé : 01.01.2019
vichy-fr

Publié à l'origine sur vichy-fr

Caen
Âge55 à 64 ans
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui
5 sur 5 étoiles.

Super crème vichy nutrilogie2

Vero2
il y a 5 mois
J'utilise cette crème depuis plusieurs années, suite à de multiples essais cata avec d'autres produits,seul soin confort nourrissant qui convient à ma peau très sèche et réactive...Impensable de m'en passer..Je viens d'apprendre qu'elle serait arrêtée par le laboratoire...J'en suis peinée et paniquée...car galère à venir,...je ne comprends pas l'arrêt d'un super produit...si les ventes sont en baisse, c'est parce que ce produit n'est pas suffisamment conseillé, et mis en avant, par pharmacien, dermato
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

vichy-fr

Publié à l'origine sur vichy-fr

Balingen, ZAK
Âge65 ans ou plus
SexeFemme
5 sur 5 étoiles.

Super Gesichtscreme!

Anadora
il y a 3 ans
Nach langer Suche eine Creme für meine extrem trockene Gesichtshaut habe ich Nutrologie 2 gefunden. Ich habe dann mal zur Probe die Neovadiol (Magistral) probiert, aber war von der Konsistenz überhaupt nicht begeistert. Die hat sich angefühlt wie Schweineschmalz. Gehaltvoll war sie, aber!!!
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

vichy.de

Publié à l'origine sur vichy.de

Brake
Âge35 à 44 ans
SexeFemme
1 sur 5 étoiles.

Leider nicht mehr zu empfehlen

Brake123
il y a 6 ans
Ich habe Jahrelang Nutrilogie 2 genommen und war mehr als begeistert, da es bisher keine Creme gab die mir dieses Spannungsgefühl unter der Haut auf Dauer genommen hat. Leider wurde jetzt shea Butter dazu geführt. Seither kann ich diese Creme nicht empfehlen und bin da laut Apothekerin nicht die einzige die das beklagt. Schade das so tolle Sachen immer wieder verändert werden. Ich kann die Creme nicht empfehlen da sie meiner Meinung nach nicht mehr in die tieferen Schichten eindringt.
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

vichy.de

Publié à l'origine sur vichy.de

Âge45 à 54 ans
SexeFemme
4 sur 5 étoiles.

Super Creme, sehr unpraktischer Cremetopf

Lisa19
il y a 7 ans
Ich verwende Nutrilogie 2 seit vielen Jahren und bin sehr zufrieden mit der Gesichtscreme. Alle paar Jahre wird der Cremetopf verändert und die aktuelle nach oben schlanker werdende Form ist denkbar ungünstig zu benutzen. Jeden Morgen ärgere ich mich, weil der Finger sehr lang reingreifen muss und man nicht sehen kann, wann er wieviel Creme aufnimmt
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

vichy.de

Publié à l'origine sur vichy.de

74235 Erlenbach
Âge35 à 44 ans
SexeFemme
5 sur 5 étoiles.

Vichy Nutrilogie 2

Yasemin03
il y a 7 ans
ich verwende es seid 1 Woche und bin jetzt schon überzeugt!! werde ich mir definitiv wieder kaufen. werde auch auf Vichy Produkte umsteigen!
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

vichy.de

Publié à l'origine sur vichy.de

9 – 38 sur 82 avis

Avis

Description sommaire de la notation

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
75 avis avec 5 étoiles.
5 avis avec 4 étoiles.
0 avis avec 3 étoiles.
1 avis avec 2 étoiles.
1 avis avec 1 étoile.

Note générale

4.9
Ce produit est recommandé par 47 commentateur(s) sur 49 (96%)
32 sur 82 consommateurs ont reçu un échantillon de produit ou ont participé à une promotion

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour attribuer 1 étoile à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 2 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 3 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 4 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 5 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
L'ajout d'un avis nécessite une adresse e-mail valide pour la vérification

Images et vidéos des clients

Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.

Filtrer les avis

9 to 38 sur 82 avis
9 – 38 sur 82 avis

Avis mondiaux

5 sur 5 étoiles.

Une crème qui nourrie réellement la peau pour la rendre douce et hydratée

ChristelleT
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Présentée dans un pot en verre transparent de jolie forme avec un couvercle blanc large et facile à manipuler, cette crème Vichy Minéral 89 pour peaux très sèches fait exactement ce que l’on attend d’elle. Texture crémeuse et fondante sur la peau avec un délicat parfum très agréable, la crème hydrate la peau instantanément. Ma peau est nourrie, douce et au toucher velours. Je l’ai appliquée aussi sur mes coudes ou ma peau est extrêmement sèche et le résultat est bluffant et immédiat : plus de crevaces, de peau rugueuse.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Cette crème est très agreable a appliquer elle ne laisse pas la peau grasse du tout

auroreP
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème est très agréable on as la sensation d'avoir une peau fraiche et régénérer Ma peau est plus ferme et elle est facile a étaler et penetre bien elle est pas grasse du tout
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Vichy minéral 89

WilliamL
il y a 3 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] C est crème vichy est dune hydratation intense pour les peaux sèches .elle apporte un vrai confort renforcé la barrière cutanée adaptée au peau sensible testé dermatologique.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Produit très efficace !

MylèneG
il y a 4 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce produit montre rapidement son efficacité. Ayant la peau très sèche notamment après la douche, cette crème apaise instantanément. La peau est plus souple et plus jolie même le lendemain de l’application. La texture n’est pas grasse et s’applique de façon uniforme sans laisser de trace, le parfum est léger, super produit !
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Super crème

JustineP
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Crème riche et nutritive pour ma peau sèche. La crème est réconfortante et agréable à appliquer. J’adore son odeur de fraîcheur. Je n’ai plus de tiraillement et ma peau est repulpee.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Déçu trop grasse

AbdulD
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai trouvé que cette crème avait une texture beaucoup trop riche pour ma peau, elle laisse un film gras et met énormément de temps à pénétrer. Même. Après plusieurs heures. Ma peau restait très grasse et je me sentais pas Alezes j’ai finalement dû nettoyer mon visage tellement la sensation était désagréable. Pour ma part, cette crème est trop riche et ne convient pas une utilisation quotidienne malgré sa promesse de nutrition pour les peau très sèches. Son packaging est très simple, prends peu de place, mais au vu de résultat obtenu la crème est chère pour les résultats que j’ai obtenu. Son odeur assez neutre, naturel, agréable à sentir. Ce n’est pas une crème que je recommande au vu de sa formule trop grasse. 
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Une pépite

PaulineB
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème est une vrai pépite ..j ai essayé une vingtaine de crème pour essayer de résoudre mes problèmes de peau au niveau du visage j avais la peau qui péle tellement c était sec et depuis que j utilise cette crème je n ai plus aucun soucis , plus une seule zone sèche , plus de démangeaisons et de peau qui péle c est merveilleux , je suis trop contente en plus ma crème est hyper agréable à appliquer, elle se fond bien dans la peau bon le seul petit hic c est que sa fait un peu collant quand je touche mon visage mais sa reste léger .DOnc je compte bien acheter ce produit une fois celui ci terminé
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Parfait pour les peaux sèches

NadiaC
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ayant la peau sèche je trouve cette crème très efficace. Son packaging est qualitatif et pratique pour l'application. La texture de la crème et son odeur légère sont très agréables. La crème pénètre rapidement la peau sans laisser de trace et l'hydrate rapidement. J'en suis très satisfaite d'autant plus que la peau est douce et lumineuse après utilisation.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Créme nourrissante

AudreyM
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème nutritive Vichy est vraiment de bonne qualité, elle a une texture douce et qui pénetre rapidement dans la peau, sans coller. Hydrate intensément la peau, dès la première utilisation j'avais moins de démangeaison et ma peau beaucoup moins sèche. Je recommande.
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bonne creme

SarahT
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis vraiment tres satisfaite de cette crème. Elle est très facile a appliquer, sa texture est agréable et elle penetre rapidement sans laisser de film gras ni collant sur la peau.des les premières utilisations ma peau était plus confortable et mieux nourrie. Après seulemét 2 jours d utilisation ma peau est beaucoup moins seche, plus douce au toucher Les sensations de tiraillements ont nettement diminués. C est une excellente crème pour les peaux tres seche et sensible.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
Avis sur la photo 4.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

La sécheresse cutanée n'a qu'à bien se tenir

RemiR
il y a 5 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une crème parfaite pour nourrir et hydrater très rapidement les peaux sèches. La texture est agréable, l'action quasi instantanée. Une petite noisette de cette crème le matin sur le visage et c'est parti pour une journée entière d'hydratation et de confort
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bonne texture

LauraT
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Hydrate la peau et la rend douce , sans laisser un toucher gras. La peau est hydratée toute la journée sans la rendre grasse , l’odeur est très agréable
Avis sur la photo 1.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Une crème ultra-nourissante effet pansement qui répare et apaise les peaux sèches !

SoukainaB
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ma peau manquait cruellement de nutrition et d'hydratation, ce qui me causait pas mal de tiraillements et des petites peaux mortes. J'ai testé cette crème et c'est un vrai bonheur ! Sa formule enrichie en beurre de karité et céralipides nourrit intensément sans laisser de film gras. Elle a un effet "pansement" super réconfortant qui apaise immédiatement et répare la barrière cutanée. Ma peau sèche est enfin confortable toute la journée, douce et nourrie en profondeur.
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
Avis sur la photo 3.
Avis sur la photo 4.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Excellent soin pour peau très sèche !

AdelK
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je teste cette crème depuis quelque temps et j’en suis pleinement satisfaite. Sa texture, à la fois riche, pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui rend son utilisation quotidienne très agréable. Dès l’application, ma peau devient plus souple, plus confortable et nettement moins tirée. Le format est pratique, avec un pot élégant et qualitatif qui inspire confiance. Cette crème est particulièrement adaptée aux peaux très sèches ou sensibilisées, offrant une réelle sensation de nutrition et de réconfort. C’est un produit que je recommande vivement à celles et ceux qui recherchent une crème nourrissante et efficace. Ma note : 5/5
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Crème hydratante incroyable hydratation magique

SarahLindaR
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Coup de cœur ! Dès les premières utilisations, ma peau est plus douce et apaisée . Cette crème hydrate parfaitement bien sans être grasse et laisse une sensation de confort qui dur toute la journée. Idéale pour ma peau sèche , la texture est riche et agréable . Elle est onctueuse qui pénètre bien . Bon rapport qualités prix . Je la conseille fortement
Avis sur la photo 1.
Avis sur la photo 2.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Excellente

SylwiaS
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème fondante hydrate super bien ma peau très sèche. Je trouve que mes tiraillement ont bien diminué et je retrouve enfin ma peau confortable et nourri. Sa texture et son odeur sont vraiment agréables. A utiliser chaque matin et soir pour l'effet optimal.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Crème nourrissante et hydratante qui apporte confort, douceur et protection au quotidien.

MathildeI
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’utilise cette crème nutritive Vichy Minéral 89 depuis plusieurs semaines et j’en suis très satisfaite. Sa texture est riche tout en restant agréable à appliquer. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ni collant sur la peau. Ma peau est plus confortable, souple et bien hydratée tout au long de la journée. J’apprécie également sa formule qui aide à renforcer la barrière cutanée, surtout lorsque ma peau est sensibilisée par le froid ou la sécheresse. Son parfum est discret et agréable. Une excellente crème pour les peaux en manque de nutrition et d’hydratation.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Une crème qui apporte du réconfort !

MimounaC
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Crème légère qui apporte instantanément une sensation d'apaisement aux peaux sèches ! Facile d'application et format idéal pour une utilisation au quotidien. Ma peau rebondit et bien nourrie.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Excellente pour ma peau très sèche

JessicaPD
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'utilise cette crème Vichy Minéral 89 depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite. Ma peau très sèche se sent confortable dès l'application. La texture est riche et pénètre rapidement sans effet gras. Elle nourrit intensément et apaise les sensations de tiraillement. Ma peau paraît plus douce, souple et mieux hydratée toute la journée. J'apprécie aussi son parfum léger et agréable. C'est une excellente crème pour retrouver une peau confortable et éclatante au quotidien. Son prix est très abordable.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

La crème nutritive Vichy minéral 89

LucieL
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ravie d'avoir découvert la crème nutritive Vichy minéral 89 pour peaux très sèches et sensibles. Une crème avec une texture non grasse, qui s'applique facilement. Elle sens très bon. Elle hydrate immédiatement, nourrit la peau et la répare. J'adore
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

J'adore

AureliaP
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème est idéal pour ma peau, elle hydrate immédiatement, ses ingrédients sont très efficaces et bon pour le visage, la texture est agréable facile à appliqué et légère, j'adore la senteur, le format est idéal pas trop petit. Je recommande vivement ce produit.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Crème peaux sèche Vichy

MarjorieT
il y a 6 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème a une texture fondante légère. Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini gras, elle apporte une hydratation intense. Dès la première application. Le Parfum frais est très agréable.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bonne crème

NoraO
il y a 7 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’aime beaucoup cette crème de la marque Vichy. La crème est adapte a ma peau sèche. J’aime bien la texture qui est onctueuse et légère sur la peau avec une bonne absorption.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

5 sur 5 étoiles.

Très bon crème

leilaO
il y a 7 jours
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’aime bien le packaging très qualitatif en verre. La texture de la crème est fondante et agréable à appliqué sur ma peau. L’odeur est neutre. Ma peau est bien hydratée. La crème est à base de beurre de karite et de minéraux.
influenster.com

Publié à l'origine sur influenster.com

REIMS
Âge45 à 54 ans
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui
5 sur 5 étoiles.

Me comble de bonheur

vivi51
il y a un mois
Ayant la peau fine, sèche qui tiraille après la douche , et j'ai un adoucisseur ! je ne peux me passer de la nutrilogie 2, je l'achète depuis de nombreuses années. Ayant pourtant essayer d'autres grammes similaires , celle ci me convient parfaitement. Je ne voudrais pas autre chose . Il faut continuer à fournir les pharmacies, je serai très malheureuse sans cette crème. J'utilise aussi les sérums Vichy.
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Produit testé : 01.01.2019
vichy-fr

Publié à l'origine sur vichy-fr

Caen
Âge55 à 64 ans
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui
5 sur 5 étoiles.

Super crème vichy nutrilogie2

Vero2
il y a 5 mois
J'utilise cette crème depuis plusieurs années, suite à de multiples essais cata avec d'autres produits,seul soin confort nourrissant qui convient à ma peau très sèche et réactive...Impensable de m'en passer..Je viens d'apprendre qu'elle serait arrêtée par le laboratoire...J'en suis peinée et paniquée...car galère à venir,...je ne comprends pas l'arrêt d'un super produit...si les ventes sont en baisse, c'est parce que ce produit n'est pas suffisamment conseillé, et mis en avant, par pharmacien, dermato
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

vichy-fr

Publié à l'origine sur vichy-fr

Balingen, ZAK
Âge65 ans ou plus
SexeFemme
5 sur 5 étoiles.

Super Gesichtscreme!

Anadora
il y a 3 ans
Nach langer Suche eine Creme für meine extrem trockene Gesichtshaut habe ich Nutrologie 2 gefunden. Ich habe dann mal zur Probe die Neovadiol (Magistral) probiert, aber war von der Konsistenz überhaupt nicht begeistert. Die hat sich angefühlt wie Schweineschmalz. Gehaltvoll war sie, aber!!!
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

vichy.de

Publié à l'origine sur vichy.de

Brake
Âge35 à 44 ans
SexeFemme
1 sur 5 étoiles.

Leider nicht mehr zu empfehlen

Brake123
il y a 6 ans
Ich habe Jahrelang Nutrilogie 2 genommen und war mehr als begeistert, da es bisher keine Creme gab die mir dieses Spannungsgefühl unter der Haut auf Dauer genommen hat. Leider wurde jetzt shea Butter dazu geführt. Seither kann ich diese Creme nicht empfehlen und bin da laut Apothekerin nicht die einzige die das beklagt. Schade das so tolle Sachen immer wieder verändert werden. Ich kann die Creme nicht empfehlen da sie meiner Meinung nach nicht mehr in die tieferen Schichten eindringt.
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

vichy.de

Publié à l'origine sur vichy.de

Âge45 à 54 ans
SexeFemme
4 sur 5 étoiles.

Super Creme, sehr unpraktischer Cremetopf

Lisa19
il y a 7 ans
Ich verwende Nutrilogie 2 seit vielen Jahren und bin sehr zufrieden mit der Gesichtscreme. Alle paar Jahre wird der Cremetopf verändert und die aktuelle nach oben schlanker werdende Form ist denkbar ungünstig zu benutzen. Jeden Morgen ärgere ich mich, weil der Finger sehr lang reingreifen muss und man nicht sehen kann, wann er wieviel Creme aufnimmt
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

vichy.de

Publié à l'origine sur vichy.de

74235 Erlenbach
Âge35 à 44 ans
SexeFemme
5 sur 5 étoiles.

Vichy Nutrilogie 2

Yasemin03
il y a 7 ans
ich verwende es seid 1 Woche und bin jetzt schon überzeugt!! werde ich mir definitiv wieder kaufen. werde auch auf Vichy Produkte umsteigen!
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

vichy.de

Publié à l'origine sur vichy.de

9 – 38 sur 82 avis

Avis

Description sommaire de la notation

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
1 avis avec 5 étoiles.
0 avis avec 4 étoiles.
0 avis avec 3 étoiles.
0 avis avec 2 étoiles.
0 avis avec 1 étoile.

Note générale

5.0
Ce produit est recommandé par 1 commentateur(s) sur 1 (100%)
0 sur 1 consommateurs ont reçu un échantillon de produit ou ont participé à une promotion

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour attribuer 1 étoile à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 2 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 3 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 4 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 5 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
L'ajout d'un avis nécessite une adresse e-mail valide pour la vérification

Notes moyennes des clients

Filtrer les avis

1 to 1 sur 1 avis
1 – 1 sur 1 avis

Avis régionaux

Âge65 ans ou plus
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui
5 sur 5 étoiles.

Bester Deo

il y a un an
Bin seit vielen vielen Jahren sehr zufrieden. Hinterlässt keinerlei Spuren auf den Kleidern.
Traduire avec Google
Utilisation du produitAm Morgen

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?

Avis

Description sommaire de la notation

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
1 avis avec 5 étoiles.
0 avis avec 4 étoiles.
0 avis avec 3 étoiles.
0 avis avec 2 étoiles.
0 avis avec 1 étoile.

Note générale

5.0
Ce produit est recommandé par 1 commentateur(s) sur 1 (100%)
0 sur 1 consommateurs ont reçu un échantillon de produit ou ont participé à une promotion

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour attribuer 1 étoile à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 2 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 3 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 4 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 5 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
L'ajout d'un avis nécessite une adresse e-mail valide pour la vérification

Notes moyennes des clients

Filtrer les avis

1 to 1 sur 1 avis
1 – 1 sur 1 avis

Avis régionaux

Âge65 ans ou plus
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui
5 sur 5 étoiles.

Bester Deo

il y a un an
Bin seit vielen vielen Jahren sehr zufrieden. Hinterlässt keinerlei Spuren auf den Kleidern.
Traduire avec Google
Utilisation du produitAm Morgen

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?