OK

OK Annuler

Merci!

Close

Conservez un regard jeune avec les patchs yeux Liftactiv Collagen Specialist Micro Hyalu de Vichy

  • favoris

Zoom sur les patchs yeux Liftactiv Collagen Specialist Micro Hyalu de Vichy : leur action ciblée sur le contour de l’œil pallie à la production d’acide hyaluronique, ralentie avec l’âge.

L’acide hyaluronique au secours de la jeunesse du regard

Molécule anti-âge reconnue, l’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau. Mais sa production diminue après 40 ans, ce qui entraîne un vieillissement cutané. Les laboratoires Vichy ont imaginé en conséquence une solution contour des yeux pour contrer les signes de l’âge sur cette zone, lorsque la production d’acide hyaluronique est ralentie. Les heureux élus ?  Les patchs yeux innovants baptisés Liftactiv Collagen Specialist Micro Hyalu, qui visent à rajeunir le regard pendant la nuit.

Des patchs yeux pour réhydrater le contour de l’œil et combler les rides

La prouesse de ces patchs yeux ? Les micro-cônes que vous apercevez à la surface (160 dans chaque patch) sont constitués à 100% d’acide hyaluronique d’origine naturelle. Appliqués sur le contour des yeux (sur peau propre) au coucher, ils se dissolvent à travers l’épiderme au cours de la nuit, pour une action hydratante et lissante. Ces patchs yeux agissent dès la première application : après 8 heures d’action, les rides et ridules sont comblées, le contour des yeux est réhydraté. Et après 5 nuits d’utilisation, le regard est comme lifté. La bonne fréquence ? Il est conseillé d’utiliser les patchs yeux Liftactiv Collagen Specialist une fois par semaine pour bénéficier pleinement de leur effet rajeunissant.

Les dernières innovations

  • Micro Hyalu Patchs

    Liftactiv

    Micro Hyalu Patchs

    Crème yeux

    Patchs anti-cernes composés à 100% d'Acide Hyaluronique pour un regard transformé en une nuit.

  • Les articles les plus lus

    Collagène et soins anti-âge

    Ingrédients

    Collagène et soins anti-âge

    Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

    Lire l'article

    go to top