Il s'agit des produits énumérés ci-dessous :

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit

VICHY Liftactiv Ampoules Peptides-C DE/FR 1.8 ml

Description de Catégorie de Produit

 Libellé

Matériel

ech uft amp int 1,8ml

Code

MB223800

EAN

30157880

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit

VICHY Liftactiv Ampoules Peptides-C DE/FR 30 x 1.8 ml

Description de Catégorie de Produit

 Libellé

Matériel

ech uft amp int 1,8ml

Code

VCH11721

EAN

7610101000002

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit

VICHY Liftactiv Ampoules Peptides-C DE/FR 10 x 1.8 ml

Description de Catégorie de Produit

 Libellé

Matériel

ech uft amp int 1,8ml

Code

MB180500

EAN

30162990

Pour toute question sur les ampoules LiftActiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique au numéro 058 105 10 12 pour le français et au 058 105 10 13 pour l’allemand (Lun-Ven 09h-17h). Pour votre information, une alternative aux Ampoules LiftActiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamine C, qui répond aux mêmes besoins cutanés. Il offre une méthode d'application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

OK

OK Annuler

Merci!

Close

3 gestes SOS pour en finir avec les pellicules 

Comment mener efficacement la lutte contre les pellicules ? Pas de panique. Avec ces astuces anti-pellicules, vous allez en finir avec ce problème bien embarrassant.

3 gestes SOS pour en finir avec les pellicules

1 - Le shampooing oxygénant de Delphine Courteille


Coiffeuse habituée des défilés et des séances photos, Delphine Courteille vous livre les secrets d’un shampooing doux pour en finir avec les pellicules. Une fois la mousse du shampooing (anti-pelliculaire évidemment) bien dense, brossez délicatement les racines sans les frotter, au risque d’agresser le cuir chevelu. L’intérêt ? Une répartition du shampoing facilitée sur toute la chevelure, pratique en cas de cheveux longs. Et une purification totale des racines et du cuir chevelu. Débarrassé de ses excès de sébum et de levure, le cuir chevelu ne sera plus fragilisé et se desquamera moins.

Un geste simple et une belle promesse : au bout de quelques semaines vous aurez naturellement moins de pellicules et un cuir chevelu plus sain, plus net.

2 - Privilégiez les températures fraîches


Lors des shampooings, privilégiez une eau quasi froide afin de calmer et d’apaiser les sensations d’inflammation. Même réflexe au moment du séchage : réglez votre sèche-cheveux sur la température la plus basse. N’oubliez pas que la chaleur excite les glandes sébacées.

3 – Dites adieu aux accessoires


Foulard, chapeau, bandeau… Ils sont tendance mais donnent chaud au cuir chevelu, le font transpirer et surexcitent les glandes sébacées. Enfin, évitez d’y toucher, privilégiez un shampooing anti-pelliculaire et n’abusez pas des produits coiffants.

go to top