OK

OK Annuler

Merci!

Close

Contour de l’œil : les 3 actifs à checker sur l’étiquette

  • favoris

Pour quel ingrédient opter dans un soin contour des yeux ? Lequel correspond le mieux à vos besoins ? Zoom sur 3 actifs qui vont faire du bien à votre regard.

Contour de l’œil : les 3 actifs à checker sur l’étiquette

Il est l’indispensable des femmes pour prendre soin de la zone fragile du contour de l’œil, et ce, à tout âge. Et pour vous offrir la formule la plus adaptée à vos besoins, les soins contour des yeux s’enrichissent d’actifs anti-âge, antioxydant, ou défatiguant.

Le rhamnose : l’actif anti-âge

Issu d’un sucre végétal, le rhamnose est un actif au large spectre qui agit sur la perte de fermeté et les rides. Dans un soin contour de l’œil, il est indispensable pour aider à lutter contre les signes de l’âge.

Où le trouver chez Vichy ? Dans le soin contour des yeux de la gamme Liftactiv. Sa formule est enrichie en rhamnose, caféine et escine (extrait de marron d’Inde). Un soin idéal passé 40 ans pour atténuer les signes de l’âge comme les rides de la patte d’oie et de fatigue comme les cernes qui creusent le regard.

La baïcaline : l’actif antioxydant

Les bienfaits de la baïcaline ? Utilisé en médecine chinoise depuis des siècles, cet extrait de racine possède une forte action antioxydante. Il est capable d’agir sur les radicaux libres et le stress oxydatif, induit par la pollution, les UV ou encore le stress, qui agressent la peau au quotidien. Un allié de taille dans un soin contour des yeux.

Où le trouver chez Vichy ? Dans le soin contour des Yeux Slow Âge. Sa formule est enrichie en baïcaline et ginkgo biloba (au pouvoir antioxydant) et en bifidus (à l’action fortifiante). Ses promesses : un contour des yeux illuminé, lissé et des cernes moins visibles. Le soin idéal pour toutes les citadines qui souhaitent protéger leur regard des effets de l’Exposome et corriger les signes de l’âge.

La caféine : l’actif défatiguant

Le saviez-vous ? La caféine est un actif défatiguant redoutable : il est capable de stimuler la microcirculation et de redonner ainsi plus d’éclat et de luminosité au contour de l’œil malmené par une journée stressante, passée devant un écran ou une mauvaise nuit. Son autre point fort ? Il est extrêmement bien toléré par la peau.

Les dernières innovations

  • Crème correctrice des signes de l'âge en formation
  • Sérum 10 Yeux & Cils
  • Les articles les plus lus

    Collagène et soins anti-âge

    Ingrédients

    Collagène et soins anti-âge

    Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

    Lire l'article

    go to top