OK

OK Annuler

Merci!

Close

Intégrer les ampoules dans une routine beauté

  • favoris

Intégrer les ampoules dans une routine beauté

Pourquoi intégrer les ampoules dans ma routine beauté?

Les ampoules font office de soin stimulant pour votre peau. Il existe des ampoules adaptées à tous les besoins - que vous ayez une peau grasse, sèche ou mixte. En outre, elles garantissent un effet anti-âge efficace. Ainsi, vous offrez à votre peau une cure intensive en un seul produit. En premier lieu, les ampoules diminuent instantanément les signes de fatigue de la peau. En les utilisant régulièrement, vous obtiendrez un effet longue durée. Les ampoules Anti-Âge Liftactiv Specialist Peptide-c de Vichy lissent les rides et redonnent de l’éclat à votre peau, jour après jour. Grâce à la vitamine C et aux bio-peptides, elles vous protègent durablement contre les radicaux libres et augmentent votre production de collagène. De plus, l’acide hyaluronique à chaîne courte hydrate votre peau en profondeur et lisse les rides.

Comment utiliser correctement les ampoules?

Pour offrir à votre peau une alimentation renforcée, nous vous conseillons d'intégrer les ampoules de verre ou de plastique dans votre routine de soin. Comme d’ordinaire, votre routine devrait inclure les étapes de nettoyage, de soin et de protection. Les principes actifs hautement concentrés contenus dans les ampoules y trouveront facilement leur place:  



1. Nettoyage: Nettoyez-vous d’abord le visage avec un gel ou une lotion. Appliquez votre produit nettoyant sur visage humide et éliminez les restes de maquillage, l’excès de sébum et la saleté. Assurez-vous que l’eau de rinçage n’est pas trop chaude afin d’éviter d’assécher ou d’endommager inutilement la peau.


2. Préparation et soin intensif: Après le nettoyage, utilisez une ampoule pour offrir à la peau les nutriments sous la forme la plus facile à absorber. Grâce à l’applicateur inclus, vous pouvez casser le col de l’ampoule Anti-Âge Liftactiv Specialist Peptide-c en toute sécurité. Au préalable, n’oubliez pas de tapoter l’ampoule pour faire descendre son contenu. Retirez la tête de l’applicateur et insérez-le sur l’ampoule en verre ambré. D’un légère pression sur l’applicateur, vous pouvez verser la moitié du concentré dans le creux de votre main. Du bout des doigts, appliquez le produit sur l’intégralité du visage et du cou. En massant ou en tapotant votre visage pour faire pénétrer cette formule minimaliste, vous pouvez même en améliorer l’efficacité. Si vous souhaitez réutiliser l’ampoule le soir, refermez-la avec l’applicateur et réinsérez la tête sur le col de ce dernier. Pour un résultat parfait, stockez l’ampoule dans un endroit frais et sombre après la première ouverture. Ainsi, les ingrédients conserveront leur efficacité tout au long de la journée.


3. Soin et protection: Patientez jusqu’à ce que le concentré de l’ampoule ait pénétré la peau. Appliquez ensuite votre soin hydratant. Pour améliorer l’effet des ampoules anti-âge, utilisez de préférence la crème de jour Liftactiv Collagen Specialist LSF 25. Tout comme les ampoules, ce soin du visage associe les trois ingrédients les plus importants en matière de soin des peaux matures: vitamine C, bio-peptides et acide hyaluronique En outre, la crème vous protège des dommages causés par les rayons UVA/UVB. Comme soin de nuit, choisissez la crème Liftactiv Collagen Specialist. Celle-ci stimule le renouvellement des cellules et la production de collagène. De plus, l’eau thermale de Vichy apaise votre peau pendant votre sommeil. Avec votre soin, vous satisferez simultanément plusieurs besoins de votre peau.

Le soin adéquat après un peeling

En intégrant des ampoules dans votre routine beauté, vous traitez activement tous les besoins individuels de votre peau. Les petites capsules fonctionnent comme un sérum, outre que les actifs sont protégés de l’oxydation et des bactéries par leur conditionnement particulier. En outre, la taille réduite des ampoules vous garantit une juste dose matin et soir. Pour un soin particulièrement efficace, utilisez les ampoules immédiatement après un peeling. Ainsi, vous libérez votre peau des cellules mortes afin que les actifs pénètrent bien les pores. De cette manière, vous nourrissez votre peau en profondeur.  

Envie de plus d’articles et conseils? Inscrivez-vous ici à la Newsletter Vichy.

Les articles les plus lus

Collagène et soins anti-âge

Ingrédients

Collagène et soins anti-âge

Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

Lire l'article

go to top