OK

OK Annuler

Merci!

Close

Les ingrédients qui vont vous donner bonne mine après 60 ans

Manque d’éclat, sécheresse cutanée, perte de volume… Les peaux matures font face aux signes visibles de l’âge. Pour lutter contre les impacts du temps qui passe, certains ingrédients, plus que d’autres, sont d’une aide précieuse.

Les ingrédients qui vont vous donner bonne mine après 60 ans

Passé 60 ans, la routine beauté doit s’adapter aux besoins spécifiques de la peau. Limiter la perte de fermeté, de densité, de fraîcheur et d’éclat : autant de challenges auxquels font face les femmes avant, pendant ou après la ménopause. Pour répondre à leurs attentes, la gamme anti-âge Neovadiol se dote de nouveaux ingrédients aux actifs nourrissants et fortifiants.

Neovadiol Rose Platinium : le soin pour retrouver un éclat rosé naturel

Experte des peaux matures, la marque Vichy travaille depuis 25 ans sur les impacts cutanés de la pré-ménopause, ménopause, et post-ménopause. Sa gamme Neovadiol, dédiée aux femmes qui souhaitent lutter contre les impacts de la ménopause sur la peau, s’étoffe aujourd’hui avec l’arrivée de Neovadiol Rose Platinium. Un nouveau soin qui associe des actifs anti-âge à des ingrédients inédits.

On trouve tout d’abord de la cire d’abeille, du beurre de karité et de l’huile de son de riz. Autant d’actifs qui répondent au besoin de nutrition des peaux matures qui cherchent à retrouver une sensation de souplesse et de confort. Hydratée, la peau paraît plus douce et soyeuse grâce à la texture à la fois fraîche et enveloppante.

Le calcium, l’extrait de levure IGEFYL et le LHA ont également été associés pour fortifier et redensifier les tissus cutanés. Neovadiol Rose Platinium agit donc sur le relâchement de la peau, provoqué par un renouvellement cellulaire qui tourne au ralentit à mesure que le temps passe.

Enfin, des pigments rosés ont été incorporés à la formule afin de rehausser la luminosité du teint qui devient de plus pâle, plus fade, au fil des années. Sélectionnés pour leur affinité colorielle avec l’épiderme, ces derniers épousent la peau quelque soit sa tonalité de base grâce à un subtil équilibre entre les pigments et les nacres.


Comment l’appliquer ?

Pour bénéficier de tous ses actifs, la crème Neovadiol Rose Platinium doit être appliquée matin et soir sur une peau proche et sèche, du visage jusqu’au cou. Ne négligez pas l’importance du massage facial pour optimiser l’efficacité du soin. En effet, la sollicitation manuelle des tissus favorise le drainage et la revitalisation de la peau et des muscles. On palpe, on lisse et on pince s'il vous plaît !

go to top