getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

Les promesses de l'eau thermale dans une crème

  • favoris

Intégrée dans une crème de jour, l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy offre des bienfaits uniques pour la peau. Explications.

Les promesses de l'eau thermale dans une crème

Pourquoi préférer une crème de jour enrichie en eau thermale ? Quels sont les bénéfices pour votre peau ? Découvrez ce que peut vous apporter cette « eau de beauté » lorsqu’elle est intégrée dans votre soin visage.

Une richesse minérale incomparable

C’est l’une des forces les plus connues de L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy : être naturellement riche en minéraux, 15 au total (Ammonium, Calcium, Ions hydrogénocarbonates, Magnésium, Potassium, Sodium, Soufre, Bore, Fer, Fluor, Ions orthophosphates, Lithium, Silice, Manganèse, Strontium). S’ils sont peu présents dans l’organisme, ils sont pourtant indispensables à son bon fonctionnement. C’est d’ailleurs cette richesse minérale qui confère à l’eau thermale ses bienfaits pour la peau. Réelle « eau de beauté », elle permet d’améliorer la qualité de la peau, sa régénération et aide à lutter contre le vieillissement notamment grâce à son action antioxydante. C’est pourquoi elle est depuis toujours au cœur des formules dermo-cosmétiques des produits de la marque.

Un effet booster d’hydratation

Si l'Eau Thermale de Vichy est déjà connue pour ses propriétés régénérantes et apaisantes, elle s’offre un autre pouvoir : celui de favoriser l’hydratation de la peau. En ouvrant les canaux inter-cellulaires, l’eau thermale contenue dans votre crème de jour permet aux actifs capteurs d'eau (comme l'acide hyaluronique par exemple) de circuler dans chaque zone du visage. Cela permet une hydratation dynamique de la peau. Une étude* a mis en évidence la capacité de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy à ouvrir ces canaux inter-cellulaires pour faciliter le passage d’eau entre les cellules. Un véritable atout quand on sait qu’une bonne hydratation garantit une peau plus belle.

Les dernières innovations

  • Brumisateur d'Eau Thermale de Vichy
  • Les articles les plus lus

    Le pH de la peau c’est quoi ?

    L'eau thermale minéralisante

    Le pH de la peau c’est quoi ?

    Le pH de la peau tout le monde en parle… Mais en quoi est-ce essentiel pour avoir une belle peau ? Quels sont les bénéfices de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour aider à équilibrer le pH de la peau ?

    Lire l'article

    Collagène et soins anti-âge

    Ingrédients

    Collagène et soins anti-âge

    Fabriqué par la peau, le collagène est le secret de sa fermeté, mais il commence à décroître au cours de la vingtaine. La façon de récupérer le collagène perdu est l'une des zones de progrès de la dermatologie : des ingrédients dynamiques préservent et reconstituent la protéine pour des effets anti-rides et anti-âge plus durables.

    Lire l'article

    go to top