getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = CH_FR Test : 'CH_FR/'

OK

OKAnnuler

Merci!

Close

Rides du front, comment les prévenir

  • favoris

L’acide hyaluronique est définitivement votre meilleur allié pour combler les rides comme celles logées sur le front. Zoom sur cet actif star des cosmétiques anti-rides.

Rides du front, comment les prévenir

Rides d'expression sur le front : l’acide hyaluronique est un allié de taille

Actif star des soins anti-âge, l’acide hyaluronique s’avère être une solution efficace pour combler les rides du front. En effet, cette molécule capable de retenir jusqu’à 1000 fois son propre poids en eau, garantit l’hydratation du visage. Ce qui en fait un atout de taille chez les dermatologues et médecins esthétiques qui pratiquent les injections d’acide hyaluronique. Objectifs : assurer la souplesse et l’élasticité de la peau et in fine, combler les rides déjà installées en créant du volume dans les zones marquées comme celles du front.
Les résultats d’une injection d’acide hyaluronique sur le front sont visibles immédiatement après l’intervention, qui se pratique directement en cabinet et sans anesthésie. L’acide hyaluronique injecté est résorbable, ce qui signifie que ses effets s’estompent dans le temps, au bout de 6 à 12 mois en moyenne.
A la maison, vous pouvez appliquer en complément des injections, ou juste pour une première approche de l’ingrédient, un soin de jour ou de nuit à l’acide hyaluronique.


Rides sur le front : 3 soins à l’acide hyaluronique chez Vichy

Sérum, crème de jour, crème de nuit… Dès 30 ans, adopter un soin à l’acide hyaluronique peut vous aider à prévenir les signes de l’âge. Zoom sur 3 soins enrichis à l’acide hyaluronique.
- Le sérum 10 Liftactiv Supreme de Vichy : ultra-concentré, il agit sur les rides grâce à deux actifs reconnus pour leur efficacité anti-âge : l’acide hyaluronique et le rhamnose. Appliquez ce sérum matin et soir sous votre crème de jour et de nuit, sur une peau préalablement nettoyée.
- La crème de jour Neovadiol Complexe Substitutif de Vichy : un soin anti-âge réactivateur pour aider les peaux matures à compenser les signes visibles de la ménopause sur la peau (perte de densité, de fraîcheur et d’éclat). A appliquer tous les matins sur l’ensemble de votre visage, cou et décolleté.
- Le masque de nuit Aqualia Thermal de Vichy : un soin à appliquer le soir (1 à 2 fois par semaine) en couche fine, formulé avec de l’acide hyaluronique et de l’eau thermale minéralisante de Vichy, pour une peau souple et hydratée au réveil.



Les dernières innovations

  • Crème correctrice des signes de l'âge en formation
  • Fluide correcteur des signes de l'âge en formation
  • Sérum vitamine C, cure anti-fatigue

    Liftactiv

    Sérum vitamine C, cure anti-fatigue

    Sérum visage

    Soin anti-oxydant, riche en vitamine C pour combattre les signes de l'âge et de la fatigue en 10 jours.

  • Les articles les plus lus

    go to top